Néophyte total !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
N26
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 11 juil. - 18:08
Localisation : 51

Néophyte total !

Message par N26 »

Bonjour à tous,

Je rentre dans un monde totalement inconnu.
Je souhaite faire l'acquisition à long terme d'un T3 et suis à la recherche de toutes les ressources (mécanique, restauration, modèles, comparatif, etc) disponible pour préparer mon acquisition.
Je ne sais pas vraiment par où commencer et suis preneur de tout conseils de personnes passionnées et aguerri sur le sujet !
Merci d'avance à tous !
Avatar du membre
fdelam
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2766
Enregistré le : dimanche 28 déc. - 19:06
Localisation : 03 - Arfeuilles
Contact :

Re: Néophyte total !

Message par fdelam »

Salut

Explore le forum.

Il est facile d'imaginer qu'on a déjà fait plusieurs fois le tour complet de ces engins, stocké et classé les ressources techniques, donc tu as de la lecture en perspective.

Les forums se ressemblent, donc si tu as l'habitude de ce genre d'organisation, tu vas t'y retrouver.

Maintenant, si tu précises la raison pour laquelle tu t'orientes vers un T3 et ce que tu en attends, ça permettra de cibler un peu mieux la discut.
Envie d'améliorer la tenue de route de ton T3, voici toutes les infos sur les Silent-Bloc Ultimes de barre de tirant.

Image

Vous trouverez d'autres infos sur la page FB dédiée à mes conceptions qui est accessible même si vous n'avez pas Facebook.
Avatar du membre
goulv1
Régulier
Régulier
Messages : 559
Enregistré le : lundi 02 sept. - 20:04
Localisation : 56 - Guidel

Re: Néophyte total !

Message par goulv1 »

Salut et bienvenue,

fdelam à tout dit .... alors bonne lecture et bonne recherche, tu as de quoi faire....

Tiens nous au courant.
"Keep cool and reactive"
2LCV west de 1981 :
viewtopic.php?t=72246&highlight=
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Néophyte total !

Message par raxamala »

goulv1 a écrit : mardi 20 juil. - 17:11 Salut et bienvenue,

fdelam à tout dit .... alors bonne lecture et bonne recherche, tu as de quoi faire....

Tiens nous au courant.
+1
x@v Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre