Sonia, future T3...

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LaSogne2
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : lundi 12 juil. - 13:05
Localisation : Toulouse

Sonia, future T3...

Message par LaSogne2 »

Salut à tous les membr'T3 !

Après conseil, je me lance dans la présentation.

Je suis Sonia, en provenance de Toulouse. Y habiter ne va plus l'être prochainement.

Mon rêve s'intensifie de plus en plus depuis un an. A commencer par les économies, puis par la projection du véhicule. Il se peut que cela soit un T3 (de plus en plus ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_12

Avant de trouver l'élu de mon coeur d'aventurière, je viens ici pour récolter un max d'informations. Trouver le véhicule adéquate à ce que je suis, m'ait plutôt aisée. Par contre, côté motorisation et côté achat, je n'en suis pas douée dessus.

J'en suis presque convaincue que je trouverai des pistes auprès de vous tous les popos'T3.

C'est un rêve qui en ressort de mon enfance, presque endormi. Qui va devenir réalité et j'ai un peu la trouille. Une bonne peur qui te prépare sur le nouveau terrain.

Petite particularité, je suis sourde, si jamais parmi vous, se reconnaissent.

Au plaisir d'échanger, de me guider, et qui sait, trouver mon meilleur compagnon de voyage en ce style de T3 ! ::D: (J'espère)
Modifié en dernier par LaSogne2 le dimanche 18 juil. - 18:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Hello !

Message par raxamala »

coucou toi,
t'as un poste "aide à l'achat" t'y trouveras un peu de lecture.
courage pour tes recherches,

x@v :(;:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre