Presentation

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
williams.paricio
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 02 juil. - 16:15
Localisation : haute garonne

Presentation

Message par williams.paricio »

Bonjour a tous et merci de m accueillir je suis de st lys a cote de toulouse 47 balais et je possede depuis peu d un lt32 de1998 mais apres l avoir deplace de 20 metres il demarre plus il est arrive par la route fonctionnais tres bien mais avec une cle casse dans le neiman apres demontage de celui ci et recuparation de la cle casse je remonte dans l ordre et il demarre plus avec la 2 cle apres plusieur investigation j ai l inpression que le gasoil n arrive pas a la pompe d injection. si une ame peu me sauve je suis preneur le moteur demande qu a demarrer j ai essaye sans la l eclectrovanne de la pompe c est pareil
merci HELLLP
Avatar du membre
fdelam
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2800
Enregistré le : dimanche 28 déc. - 19:06
Localisation : 03 - Arfeuilles
Contact :

Re: Presentation

Message par fdelam »

Salut

Les LT ne sont pas vraiment le sujet principal de ce forum surtout un modèle gasoil de 98 qui doit être un TDI.

Ceci dit, tu as "l'impression que le gasoil n arrive pas a la pompe d injection...", donc mon conseil est de lever ce doute par la pose d'un tuyau transparent entre le filtre et la pompe à l'arrivée de gasoil sur la pompe, tu pourras ainsi voir si tu confirmes ton impression ou pas.

Je ne sais pas si sur le LT il y a un dispositif d'amorçage, mais au cas ou il n'y en a pas, je te conseille aussi de poser une poire d'amorçage entre le filtre et la pompe.
Envie d'améliorer la tenue de route de ton T3, voici toutes les infos sur les Silent-Bloc Ultimes de barre de tirant.

Image

Vous trouverez d'autres infos sur la page FB dédiée à mes conceptions qui est accessible même si vous n'avez pas Facebook.
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7424
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Presentation

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue
un Lt doit avoir l'immotronique peut être que c'est ça qui l'empêche de démarrer
Avatar du membre
jey
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3567
Enregistré le : lundi 28 janv. - 20:28
Localisation : 49125 - Tiercé

Re: Presentation

Message par jey »

Desserre un tuyau d'injecteur,tu verras si le gasoil arrivé jusque là !!
Syncro un jour, syncro toujours!
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Presentation

Message par raxamala »

si non, achète un T3............
x@v Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre