présentation Sem09

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sem09
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 107
Enregistré le : mardi 23 déc. - 21:54
Localisation : 38 - grenoble

présentation Sem09

Message par sem09 »

bonsoir,
suite à une sollicitation récente de anatolltubronze, il m'est proposé de me présenter.
je le fais volontiers, même si je ne comprends pas pourquoi je me retrouve en catégorie " petit nouveau" alors que je suis membre de t3 zone depuis une dizaine d'année. Mais c'est pas grave.
j'habite la région grenobloise, j'ai un T3 California rouge de 1989 et le forum m'a vraiment bien accompagné dans mes recherches sur divers sujets.
Je l'ai acheté en Allemagne en 2009 et depuis 10 ans je l'ai " fiabilisé" après de nombreuses , multiples et diverses galères en tout genre.
Point de vue mécanique, tout ou presque, a été changé.
Le moteur actuel, rubrique " mécaPERFO", a 170 000 km et une pêche d'enfer.
Par ailleurs, j'ai une Golf 4 TDI 150 Motion de 2001 et je suis donc aussi membre du forum Golf 4.
Pour terminer, je suis retraité depuis peu... et je suis attiré par des voyages au long court avec un peu plus de vitesse ( et de sécurité)... et donc je pense de plus en plus fort à échanger mon vaillant T3 à haute valeur " tradition" ...par un T4 des années 2002/2003 voire un T 5 des années 2003/2004/2005.
Mais rien ne presse.
Si certains ont passé le pas, je suis preneur de vos retours et vos avis sur le sujet.
à bientôt
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7413
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: présentation Sem09

Message par anatolltubronze »

salut
ce n'est pas a toi que j'ai demandé de te présenter
mais a Michel1312
anatolltubronze a écrit : mercredi 17 mars - 12:46
michel1312 a écrit : mercredi 17 mars - 10:53 Bonjour, oui une goupille à chasser, c’est assez simple à enlever et à remettre, juste un peu de patience ...


salut
se serait bien, si tu nous en disais plus sur toi, en te présentant, comme il se doit sur le forum dans la rubrique Présentation
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: présentation Sem09

Message par raxamala »

bienvenu,
pourquoi changer le T3 ? a la retraite on est pas pressé........

x@v Yellow_Flash_Colorz_PDT_34
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre