Petits belges en quête d'aventure

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Julius86
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : vendredi 19 mars - 22:47
Localisation : Belgique

Petits belges en quête d'aventure

Message par Julius86 »

Salut à la communauté !

J'ai 34 ans, je viens du Hainaut en Belgique et je suis plus que probablement bientôt propriétaire d'un T3 dont j'ignore encore beaucoup de choses.
Je suis passionné de voyages depuis bien longtemps et nous avons notamment réalisé un rêve de voyage sur le long terme backpack assez roots en 2015.

Le couple qu'on forme est maintenant une petite famille avec une petite fille qui aura 3 ans cette année.
On a les pieds qui démangent, l'envie de passer notre passion du voyage mais nous devons revoir un peu notre standing de voyage.
Nous avions déjà eu une petite expérience équatorienne en camping-car dont nous avions beaucoup appris mais restons persuadés que tout ça est un peu trop "gros", et trop confort pour nous !
Nous avons donc porté notre choix sur le principe des vans aménagés et plus particulièrement ce magnifique T3 qui a une tête incroyable Yellow_Flash_Colorz_PDT_12
Nous espérons pouvoir en profiter dès cet été dans les beaux recoins de notre région ou pousser un peu plus loin si les gouvernements nous laissent un peu de liberté de mouvement Yellow_Flash_Colorz_PDT_33

Je n'y connais encore rien en mécanique mais je suis motivé à mettre mon nez dans le cambouis, nous faire de l'expérience sur le terrain et apprendre de l'expérience que les autres voudront bien partager avec nous !

A bientôt,
Julien.
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7413
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Petits belges en quête d'aventure

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue sur le forum, le bus a l'air complet pour voyager
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Petits belges en quête d'aventure

Message par raxamala »

salut,
bienvenu sur la zone, tu trouveras en belgique une communauté nombreuse de zonards,
dés que tu l'as fais nous une présentation avec tout plein de photos,

x@v :wink:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
scratdu44
Régulier
Régulier
Messages : 669
Enregistré le : dimanche 25 oct. - 18:52
Localisation : Loire Atlantique ( 44220 )
Contact :

Re: Petits belges en quête d'aventure

Message par scratdu44 »

Salut et bienvenue ! :smile:
I've Got to Rock To Stay Alive

viewtopic.php?f=18&t=98388
Répondre