T3 Syncro Grand Raid

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Richard77
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : vendredi 12 mars - 11:06
Localisation : Buternet

T3 Syncro Grand Raid

Message par Richard77 »

Bonjour à tous
Je suis en train d'apprendre à connaitre mon T3 Syncro Grand Raid de 1989 ,que j'ai acheté il y a à peine un an . Je souhaite le fiabilisé avant de partir pour de long trajet.
Avatar du membre
marco
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4058
Enregistré le : samedi 25 nov. - 15:50
Localisation : 26 - Drome

Re: T3 Syncro Grand Raid

Message par marco »

Bonjour
Quelques photos et caractéristiques pour nous le présenter :smile:
Marco
Richard77
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : vendredi 12 mars - 11:06
Localisation : Buternet

Re: T3 Syncro Grand Raid

Message par Richard77 »

Bonjour
Le descriptif est rédigé dans la rubrique Galerie par contre les photos c'est pas gagné je dois passer par un site Web ?
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7424
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: T3 Syncro Grand Raid

Message par anatolltubronze »

salut
pour poster des photos sur le forum il faut les réduire a 800 pixels de large avec "paint" ça se fait très bien
ou directement sur un hébergeur photo, genre "postimage" ou autre
Avatar du membre
jean louis
Habitué
Habitué
Messages : 1507
Enregistré le : lundi 24 sept. - 13:21
Localisation : 91 Essonnes

Re: T3 Syncro Grand Raid

Message par jean louis »

si çà sort de chez bern, je ne vois pas trop ce que tu dois fiabiliser, tu as du le payer une blinde et il a l'air parfaitement au point sur ton descriptif, après la liste est longue, treuil, kit réparation pneu, boite premiers secours, assurance rapatriement ect ect, la liste est longue et tu trouveras plus çà sur des sites de raid, mais le mieux est déjà de faire un petit voyage en France pour voir ce qui te manque et si tout fonctionne bien
bonjour, je roule avec un syncro en tdi 90 multivan et c'est le pied depuis 15 ans malgré les pannes ::)):
Richard77
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : vendredi 12 mars - 11:06
Localisation : Buternet

Re: T3 Syncro Grand Raid

Message par Richard77 »

Merci pour ton avis,
Càd qu'il a de l'âge et que l'ancien proprio était du genre bricolage bâtiment/récup ,alors même si la base est bonne il y a du boulot pour être :wink: serein j'avais oublié j'ai aussi le treuil et le crochet d'attelage aussi Rien de manque c'est sure Ah si tiens la direction assistée Yellow_Flash_Colorz_PDT_14
Répondre