Krimo - nouveau dans la zone

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Krimo
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : mardi 05 janv. - 11:20
Localisation : Strasbourg

Krimo - nouveau dans la zone

Message par Krimo »

Salut à tous,

40 ans dans quelques mois, sur Strasbourg, et une envie partir à l'aventure, visiter la région et pourquoi pas le monde ;) Le COVID a peut-être joué un rôle dans l'envie de réaliser ce projet... ma femme dit que c'est la crise de la quarant...j'ai commencé à me renseigner il y a quelques jours sur les vans et j'ai apprécié le T3 avec son style rétro et relax :sun: . Ma femme n'est pas enjouée du tout avec ce projet pour le moment. J'ai un bébé qui aura bientôt 2 ans et j'aurai envie d'emmener tout le monde voyager donc il me faut un véhicule homologué avec 3 places si ça existe?

(et beau et confortable pour convaincre madame...). J'ai montré les T3 à ma femme qui les trouvent moche, elle m'a dit que les T4 à la rigueur... Bon ce sera certainement un T3 car il me plaît et aussi pour des raisons de moyens. J'aimerai un modèle avec un westfalia (révons), je ne sais pas si ça se monte après coup sur des modèles qui n'en ont pas?

En ce moment, j'ai mis en vente ma guitare gibson et bientôt, ma petite moto 125dtmx et quelques petits objets pour constituer un petit budget. Je pense que j'arriverai à collecter entre 3000 et 4500€ pour initier ce projet et je compte me mettre au boulot pour l'aménager. Faute d'un budget plus conséquent, j'ai du temps pour bricoler ;)

Un souci majeur est que j'habite à présent en appartement et que je dispose uniquement d'un box, que je vais mesuré cet après-midi pour voir si la taille convient après avoir trouvé les mesures d'un T3 (avec westfalia?)... Mon box n'est pas éclairé et je n'ai quasiment aucun outillage :) Je ne sais pas si il y a des self garages dans la région ou des associations van qui peuvent accompagner les personnes, notamment celles en appart lol? ...

L'idéal (révons) serait de trouver une personne avec un projet similaire et un garage équipé et de travailler à deux pour l'aménagement de deux T3 pour s'entraider, révisions et pourquoi pas ponçage, peinture etc. Mon projet serait de réaliser un roadtrip à partir de l'été 2021. Tous vos conseils seront les bienvenus, pour le moment, ce serait de trouver un modèle dans mon budget et qui soit encore exploitable :smile:
Frag
Nouveau
Messages : 39
Enregistré le : vendredi 11 déc. - 14:39
Localisation : Lorient

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Frag »

Bonjour et bienvenue.
Le T3 est tout simplement plus spacieux que le T4 : tu es assis sur les roues de devant et a mon avis ca n a que des avantages sachant que les normes de sécurité ne permettent plus vraiment ce type de conception (du moins je crois).
Il est aussi bien plus bryant, ce qui risque de déplaire a Madame qui préfère les véhicules "recents".
Pour ton achat, si tu ne prévois pas un 2eme enfants, les 3 places type camionnette (fourgon utilitaire) sont nettement moins cher.

A 3 ca passe tranquil pour aménager sans toit westfalia. C est plus fiable et moins cher d avoir un toit en tôle.

Comme beaucoup d autres, j aurai plaisir a te conseiller pour le choix du T3 et la réalisation de l aménagement.
gehenne
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 305
Enregistré le : samedi 31 mars - 11:17
Localisation : 56 - Marzan

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par gehenne »

Bonjour
Bienvenue sur le forum ou tu trouveras plein d'informations et de conseils sur les t3.

Par contre ton budget me paraît un peu juste pour un van aménagé.
Attention aux véhicules rouillés, il vaut mieux une bonne carrosserie avec une mécanique à améliorer, que l'inverse.

Bonne recherche !
Krimo
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : mardi 05 janv. - 11:20
Localisation : Strasbourg

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Krimo »

Frag a écrit : mardi 05 janv. - 14:19 Bonjour et bienvenue.
Le T3 est tout simplement plus spacieux que le T4 : tu es assis sur les roues de devant et a mon avis ca n a que des avantages sachant que les normes de sécurité ne permettent plus vraiment ce type de conception (du moins je crois).
Il est aussi bien plus bryant, ce qui risque de déplaire a Madame qui préfère les véhicules "recents".
Pour ton achat, si tu ne prévois pas un 2eme enfants, les 3 places type camionnette (fourgon utilitaire) sont nettement moins cher.

A 3 ca passe tranquil pour aménager sans toit westfalia. C est plus fiable et moins cher d avoir un toit en tôle.

Comme beaucoup d autres, j aurai plaisir a te conseiller pour le choix du T3 et la réalisation de l aménagement.
Bonjour Frag et merci pour les infos, je n'aurai pas cru que le T3 serait plus spacieux que le T4, c'est top. Pour le bruit, c'est le charme du véhicule ;)
Si les fourgons sont plus abordables, j'essaierai de trouver un 3 places type camionnette comme tu l'as indiqué. Je vois des annonces ou il est écrit VASP, est-ce qu'on a le droit d'aménager un fourgon? Il faut le faire passer par un service spécial une fois amménagé?

A 3, tu dis que ça passe sans westfalia? est-ce que le petit serait au niveau des sièges avant? Aussi, je vois beaucoup de deux places à l'avant, je n'ai pas encore vu des 3 places à 'l'avant, ça se fait? ou bien c'est 2 places à l'avant et 1 place derrière le siège passager?
gehenne a écrit : mardi 05 janv. - 20:55 Bonjour
Bienvenue sur le forum ou tu trouveras plein d'informations et de conseils sur les t3.

Par contre ton budget me paraît un peu juste pour un van aménagé.
Attention aux véhicules rouillés, il vaut mieux une bonne carrosserie avec une mécanique à améliorer, que l'inverse.

Bonne recherche !
Bonjour gehenne et merci pour le conseil côté carrosserie. Oui, le budget est juste ;) ...


Pour commencer, je viens de mesurer mon box, c'est pas gagné... les dimensions des T3 sont Longueur : 4 570 mm, Largeur : 1 850 à 1 870 mm et Hauteur : 1 960 à 2 085 mm, seulement ma porte de garage est à 193cm dans le box. Sans la porte, il y a de la hauteur sans souci. A réflechir.
Avatar du membre
scratdu44
Régulier
Régulier
Messages : 669
Enregistré le : dimanche 25 oct. - 18:52
Localisation : Loire Atlantique ( 44220 )
Contact :

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par scratdu44 »

Juste pour info avec mes ressorts courts toit tôle sans rehausse je suis a 1,89 ça passe sous la porte de mon garage standard nickel :smile:
I've Got to Rock To Stay Alive

viewtopic.php?f=18&t=98388
La famille zouzou
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 216
Enregistré le : dimanche 23 juil. - 23:57
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par La famille zouzou »

Salit Krimo et bienvenue.
Pour la hauteur, cela m a causé pas mal de soucis.
Je m explique et je fais simple et rapide.
- Achat du 1er t3 caravelle sans m inquieter de la hauteur.
-Construction d un garage avec porte sectionnelle standard large 3m X 2m de hauteur.
-Nickel le t3 rentre
-Vente du t3
-Achat nouveau t3 multivan avec toit relevable et panneau solaire
-Oupsss ça ne rentre plus car hauteur 2,08m
-Solution trouvee: achat de 4 jantes sans pneu.
-Ca rentre car 1,98 mais échange des roues à chaque départ et a chaque retour.
Et je t avoue que j aime mon t3 mais que toutes ces manipulations me gonflent et parfois nous ne sortons pas a cause de ce petit soucis.
Mais sinon que du bonheur.
Sinon question bruit, mon multivan est vraiment beaucoup plus insonorisé que mon t3 caravelle ayant tout les 2, un moteur diesel et de la même année (1990).
Si cela peut t aider dans ton choix
Avatar du membre
chataigne
Modérateur
Modérateur
Messages : 8504
Enregistré le : dimanche 09 mars - 10:11
Localisation : 42 - Charlieu (vers Roanne)

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par chataigne »

bonjour et bienvenue sur T3zone

En plus des très bons conseils déjà donnés dans ce sujet, je rajouterai qu'il ne faut pas comprendre le genre et la carrosserie (au sens administratif) d'un véhicule.
Tu parles d'homologation VASP. Seul, ça ne veut pas dire grand chose. VASP est un genre. Ce qui compte, c'est la carrosserie qui va avec. Dans ce qui nous intéresse, c'est la carrosserie CARAVANE. Mais il existe bien d'autres carrosseries associées au genre VASP (ambulance, funéraire, etc.)
Pour le VASP/Caravane, ça devient obligatoire si tu veux augmenter le nombre de places assises sur la CG, ou encore intégrer tous les éléments suivants : un lit, une table, des rangements, un coin cuisine. S'il t'en manque un, ou qu'ils sont amovibles et non permanents, pas besoin de faire homologuer ton véhicule. Ca peut être une bonne solution pour démarrer si le nombre de places assises te convient. Un simple réchaud à cartouche remplace honorablement une gazinière et permet de s'affranchir de ce besoin d'homologation.

Vu ton budget, un utilitaire te coutera moins cher et pourra suffire à ton projet, à condition comme dit plus haut qu'il soit 3 places.
Pour l'aménagement, fais-le petit à petit, et ceratins éléments de confort se trouvent maintenant à des prix de plus en plus raisonnable (chauffage stationnaire autour de 120€, glacière compression - pas de besoin du gaz d'un trimixte et donc du VASP - 250€, mobilier de camping decathlon...)

Pour la hauteur de ton garage, pas trop d'autres solution que les ressorts courts
Frag
Nouveau
Messages : 39
Enregistré le : vendredi 11 déc. - 14:39
Localisation : Lorient

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Frag »

Krimo a écrit : mercredi 06 janv. - 21:40 A 3, tu dis que ça passe sans westfalia? est-ce que le petit serait au niveau des sièges avant? Aussi, je vois beaucoup de deux places à l'avant, je n'ai pas encore vu des 3 places à 'l'avant, ça se fait? ou bien c'est 2 places à l'avant et 1 place derrière le siège passager?
Si ta banquette lit fait toute la largeur du camion, ca passe a 3.
Mais si tu arrives a choper une camionette 3 places (failli en prendre une sur Nantes), souvent ya une tole derrière les 3 sieges : tu peux faire une banquette lit enfant dans la largeur du camion derrière les sièges avant : rangement en dessous et siège face a face pour diner. Ainsi tu peux réduire la largeur de la banquette lit 2 places et faire des rangements sur le côté.

Pour les non VASP, il faut virer les aménagements type camping pour passer le contrôle technique.

Pour ton garage, pas le choix : pas de rehausse.
Krimo
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : mardi 05 janv. - 11:20
Localisation : Strasbourg

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Krimo »

Merci, je commence à y voir plus clair.
scratdu44 a écrit : mercredi 06 janv. - 22:01 Juste pour info avec mes ressorts courts toit tôle sans rehausse je suis a 1,89 ça passe sous la porte de mon garage standard nickel :smile:
Salut scratdu44, les ressorts courts, super! j'avais pas pensé à ça, je suis rassuré :smile:
La famille zouzou a écrit : mercredi 06 janv. - 22:41 Hi Krimo et bienvenue.
Pour la hauteur, cela m a causé pas mal de soucis.
Je m explique et je fais simple et rapide.
- Achat du 1er t3 caravelle sans m inquieter de la hauteur.
-Construction d un garage avec porte sectionnelle standard large 3m X 2m de hauteur.
-Nickel le t3 rentre
-Vente du t3
-Achat nouveau t3 multivan avec toit relevable et panneau solaire
-Oupsss ça ne rentre plus car hauteur 2,08m
-Solution trouvee: achat de 4 jantes sans pneu.
-Ca rentre car 1,98 mais échange des roues à chaque départ et a chaque retour.
Et je t avoue que j aime mon t3 mais que toutes ces manipulations me gonflent et parfois nous ne sortons pas a cause de ce petit soucis.
Mais sinon que du bonheur.
Sinon question bruit, mon multivan est vraiment beaucoup plus insonorisé que mon t3 caravelle ayant tout les 2, un moteur diesel et de la même année (1990).
Si cela peut t aider dans ton choix
Hi la famille zouzou, merci pour l'anecdote, waouh, carrément un jeu de jantes, bien joué :smile: .
Je me posais la question, j'ai l'impression que les vans T3 peuvent s'équiper avec du 16 pouces diamètre des roues 40,64cm; mais aussi du 14 pouces, 35.56cm? Si ça se cumule avec des ressorts cours? ça peut peut-être être une solution pour vous non?
Je prends note pour la sonorité moindre du multivan ;)
chataigne a écrit : jeudi 07 janv. - 6:34 bonjour et bienvenue sur T3zone

En plus des très bons conseils déjà donnés dans ce sujet, je rajouterai qu'il ne faut pas comprendre le genre et la carrosserie (au sens administratif) d'un véhicule.
Tu parles d'homologation VASP. Seul, ça ne veut pas dire grand chose. VASP est un genre. Ce qui compte, c'est la carrosserie qui va avec. Dans ce qui nous intéresse, c'est la carrosserie CARAVANE. Mais il existe bien d'autres carrosseries associées au genre VASP (ambulance, funéraire, etc.)
Pour le VASP/Caravane, ça devient obligatoire si tu veux augmenter le nombre de places assises sur la CG, ou encore intégrer tous les éléments suivants : un lit, une table, des rangements, un coin cuisine. S'il t'en manque un, ou qu'ils sont amovibles et non permanents, pas besoin de faire homologuer ton véhicule. Ca peut être une bonne solution pour démarrer si le nombre de places assises te convient. Un simple réchaud à cartouche remplace honorablement une gazinière et permet de s'affranchir de ce besoin d'homologation.

Vu ton budget, un utilitaire te coutera moins cher et pourra suffire à ton projet, à condition comme dit plus haut qu'il soit 3 places.
Pour l'aménagement, fais-le petit à petit, et ceratins éléments de confort se trouvent maintenant à des prix de plus en plus raisonnable (chauffage stationnaire autour de 120€, glacière compression - pas de besoin du gaz d'un trimixte et donc du VASP - 250€, mobilier de camping decathlon...)

Pour la hauteur de ton garage, pas trop d'autres solution que les ressorts courts
Salut Chataigne, merci pour les explications et les alternatives pour les équipements, j'en prends note :smile: . Frag m'avait aussi parlé des utilitaires qui sont moins chers; avez-vous un site autre que leboncoin pour l'achat d'un modèle utilitaire?

Pour les ressorts courts, vous connaissez un site fiable et bon marché qui en vend? c'est rapide à monter? ça peut se faire chez Norauto?
Frag a écrit : jeudi 07 janv. - 21:15
Krimo a écrit : mercredi 06 janv. - 21:40 A 3, tu dis que ça passe sans westfalia? est-ce que le petit serait au niveau des sièges avant? Aussi, je vois beaucoup de deux places à l'avant, je n'ai pas encore vu des 3 places à 'l'avant, ça se fait? ou bien c'est 2 places à l'avant et 1 place derrière le siège passager?
Si ta banquette lit fait toute la largeur du camion, ca passe a 3.
Mais si tu arrives a choper une camionette 3 places (failli en prendre une sur Nantes), souvent ya une tole derrière les 3 sieges : tu peux faire une banquette lit enfant dans la largeur du camion derrière les sièges avant : rangement en dessous et siège face a face pour diner. Ainsi tu peux réduire la largeur de la banquette lit 2 places et faire des rangements sur le côté.

Pour les non VASP, il faut virer les aménagements type camping pour passer le contrôle technique.

Pour ton garage, pas le choix : pas de rehausse.
Salut Frag, une camionette 3 places tel que tu les décris avec l'aménagement des lits (banquette lit 2 places réduite et banquette enfant en largeur) serait super :smile: . J'ai tiré un trait sur la réhausse. Sinon, ça parait pas courant les 3 places avant, j'ai du mal à en trouver en photo Yellow_Flash_Colorz_PDT_22
Krimo
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : mardi 05 janv. - 11:20
Localisation : Strasbourg

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Krimo »

Salut à tous,

Bon, j'ai à présent réuni un budget d'environ 5000€ et il est temps que je me lance :06: . Alors si vous connaissez un van actuellement en vente qui répond à mes critères, qui soit homologué pour au moins 3 personnes, ma femme, mon petit bout (2 ans et quelques) et moi, dites le moi ;)

Alors j'ai trouvé sur internet ce van d'un particulier : https://www.leboncoin.fr/caravaning/1974225056.htm
peut-être négociable? Le fait qu'il soit homologué pour 6 places est cool car en déplacement dans la famille, je pourrai emmener mon frère et mes parents dans une seule "voiture". Il parait une bonne base pour le customiser.
Je ne sais pas trop quelles questions poser au vendeur?

J'ai trouvé sur internet ce van d'un professionnel : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/19 ... =206978287
Le fait que c'est un pro, ça rassure côté fiabilité. Par contre il n'y a que deux places, pas de fenêtres intérieurs et un aménagement complet à faire.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous voyez mieux en ce moment?

Un chercheur d'un T3 :)
Avatar du membre
la_sardine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7627
Enregistré le : mercredi 10 oct. - 19:44
Localisation : 13 - Le Rove

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par la_sardine »

Salut.

Les 2 sont pas mal.

Le rouge est équipé en multivan à l'intérieur, ce qui est bien. Il a sûrement des options sympas. C'est un Td donc 70 CV, mieux que le 2ème. Il faut voir l'état carrosserie.

Le blanc à l'air propre et moteur refait mais il ne fait que 50cv. C'est un tole, ça a du charme ce serait dommage d'y couper des fenêtres.

Vu ton utilisation je partirai sur le 1er... En plus il est moins "spartiate", je dis ça pour madame Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

A bientôt avec ton futur camion.
Krimo
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : mardi 05 janv. - 11:20
Localisation : Strasbourg

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Krimo »

la_sardine a écrit : samedi 01 mai - 16:44 Salut.

Les 2 sont pas mal.

Le rouge est équipé en multivan à l'intérieur, ce qui est bien. Il a sûrement des options sympas. C'est un Td donc 70 CV, mieux que le 2ème. Il faut voir l'état carrosserie.

Le blanc à l'air propre et moteur refait mais il ne fait que 50cv. C'est un tole, ça a du charme ce serait dommage d'y couper des fenêtres.

Vu ton utilisation je partirai sur le 1er... En plus il est moins "spartiate", je dis ça pour madame Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

A bientôt avec ton futur camion.
Salut, merci pour ton message et tes conseils, je vais me renseigner sur l'état de la carrosserie. Je viens de rediscuter avec ma femme de mon projet van et elle ne soutient pas mon projet, elle me dit qu'elle veut du confort. Le 1er semble plus avisé ;)

Qu'est ce que tu appelles "équipé en multivan"?

Bien à toi, Krimo
Avatar du membre
la_sardine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7627
Enregistré le : mercredi 10 oct. - 19:44
Localisation : 13 - Le Rove

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par la_sardine »

Si tu regarde à l'arrière tu as une banquette clic clac qui se transforme en lit. Tu as une table pliante sur le côté face à la porte coulissante et un siège dos à la route derrière le siège conducteur.

Les sièges avant ont des accoudoirs.

Demande au vendeur comment est la carrosserie et éventuellement une copie du ct.

Si le camion est correct il risque de partir assez rapidement.
Avatar du membre
la_sardine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7627
Enregistré le : mercredi 10 oct. - 19:44
Localisation : 13 - Le Rove

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par la_sardine »

Tu peux aussi demander des photos supplémentaires notamment du poste de pilotage. Il peut avoir des options sympas.
Krimo
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : mardi 05 janv. - 11:20
Localisation : Strasbourg

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Krimo »

la_sardine a écrit : samedi 01 mai - 17:05 Tu peux aussi demander des photos supplémentaires notamment du poste de pilotage. Il peut avoir des options sympas.
Merci pour tes conseils ;) je viens de demander au vendeur toutes ces informations sur la plateforme. Je croise les doigts pour que le van soit encore dispo, l'annonce est a priori de ce matin ;)
Krimo
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : mardi 05 janv. - 11:20
Localisation : Strasbourg

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Krimo »

la_sardine a écrit : samedi 01 mai - 17:04 Si tu regarde à l'arrière tu as une banquette clic clac qui se transforme en lit. Tu as une table pliante sur le côté face à la porte coulissante et un siège dos à la route derrière le siège conducteur.

Les sièges avant ont des accoudoirs.

Demande au vendeur comment est la carrosserie et éventuellement une copie du ct.

Si le camion est correct il risque de partir assez rapidement.
Bon, je viens d'avoir le vendeur au téléphone, le monsieur est à Toulouse et moi à Strasbourg. Il n'est pas rassuré à ce que je me déplace et a peur que je lui en veuille si ce dernier tombe en panne sur le trajet retour. Donc il me dit qu'il va m'envoyer le CT ainsi que des photos de l'aspect extérieur ainsi que de la partie pilotage. Je les posterai ici une fois reçu.

Ce monsieur m'a dit qu'il n'est pas vendeur de voiture.
Il sort ce van 3 à 4 fois par an et totalise environ 1500 km par an de conduite
Il n'a pas de carnet d'entretien
Il a changé la courroie de distribution il y a 5 à 6 ans.
Le moteur avait été changé par le passé, c'est celui d'un golf 2
Une partie du bas de caisse avait été renforcé au blaxon à deux reprises (dont une fois au pinceau). Ce n'est pas visible sur l'annonce actuelle. Il va m'envoyer les photos du côté du véhicule pour me montrer;
Le voyant de feu de phare ne s'allume pas sur le tableau de bord.
Un coupe circuit a été installé pour éviter la décharge de la batterie.
Le véhicule démarre et roule sans problème. Il m'a dit qu'il faut le ménager étant donné son age 1989.
Avatar du membre
la_sardine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7627
Enregistré le : mercredi 10 oct. - 19:44
Localisation : 13 - Le Rove

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par la_sardine »

Au moins il a l'air réglo, il ne te vend pas du rêve ::)): ::)): ::)):

Si des fois quelqu'un prêt de Toulouse peut faire une pré visite...

A priori il y aura une bonne grosse révision moteur à faire pour être tranquille. Distribution et filtres minimum.

Il faut voir cette histoire de blaxon, ce n'est pas hyper rassurant.

Si tu veux plus d'avis il faudrait que tu postes dans le salon d'aide à l'achat.
Krimo
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : mardi 05 janv. - 11:20
Localisation : Strasbourg

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Krimo »

Image
Image
Image
Image
Krimo
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : mardi 05 janv. - 11:20
Localisation : Strasbourg

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Krimo »

la_sardine a écrit : samedi 01 mai - 18:23 Au moins il a l'air réglo, il ne te vend pas du rêve ::)): ::)): ::)):

Si des fois quelqu'un prêt de Toulouse peut faire une pré visite...

A priori il y aura une bonne grosse révision moteur à faire pour être tranquille. Distribution et filtres minimum.

Il faut voir cette histoire de blaxon, ce n'est pas hyper rassurant.

Si tu veux plus d'avis il faudrait que tu postes dans le salon d'aide à l'achat.
Je viens de poster les photos, merci pour tes retours. Je ne savais pas qu'il y avait un tel salon.
J'y vais de ce pas ;)
Avatar du membre
la_sardine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7627
Enregistré le : mercredi 10 oct. - 19:44
Localisation : 13 - Le Rove

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par la_sardine »

Il a l'air un peu attaqué quand même...

Il faudrait voir cette rouille... Et les défauts de carrosserie.
Ça peut être rédhibitoire comme pas grand chose...
Krimo
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : mardi 05 janv. - 11:20
Localisation : Strasbourg

Re: Krimo - nouveau dans la zone

Message par Krimo »

la_sardine a écrit : samedi 01 mai - 18:46 Il a l'air un peu attaqué quand même...

Il faudrait voir cette rouille... Et les défauts de carrosserie.
Ça peut être rédhibitoire comme pas grand chose...
Oui, c'est rédhibitoire, surtout qu'il y a beaucoup de corrosion mentionné sur le CT Yellow_Flash_Colorz_PDT_35
Répondre