T3 1.9 DF 1984 coucou

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
guilux13
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lundi 09 nov. - 11:55
Localisation : Vitrolles

T3 1.9 DF 1984 coucou

Message par guilux13 »

T3 1.9 DF 1984 coucou, Gilles de Vitrolles (13)

moi et ma petite famille de 4 on roule en 1.9 DF/ boite courte 4 rapports, transporteur d'origine, mais aménagé maison... clic-clac, frigo, évier, réserve d'eau ...
je l'ai depuis 1 an environ, pour l'instant j'ai changé, l'échappement, les silents blocs, le récepteur d'embrayage... et une vidange... on est content on est pas encore tombé en panne en road trip Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
La va falloir que je change mes contacteurs de freins, car mes freins s'allume des fois mêmes quand je freine pas c'est magique :) (hey papa, y'a le van qui a les feux allumés alors qu'il est pas démarré !...)
Sinon tout va bien... je commence déjà a m'y attaché même si il avance pas ! (col des alpes à 50 à fond de 2 :) :06:
On commence a regarder la tente décathlon qui se fou sur le toit car on a des gamins, et les hamacs c'est un peu chiant.
le toit relevable ca vaut un rein, et pour le moment on veut pas investir autant dans le bestiaux, on verra dans quelques temps si il est pas encore mort :)

shuss
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4861
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: T3 1.9 DF 1984 coucou

Message par raxamala »

salut voisin,
bienvenu sur la zone, nos propos nous obligent a nous intéresser a la méca, c leur charme.
je ne savais pas que décathlon fabricant des tentes de toit, je vais regarder.
au plaisir de se croiser.
fais-nous une présentation du popo là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
à bientôt
x@v 🚌
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre