Présentation de Jefrey53 (de la Mayenne)

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jefrey53
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : lundi 03 août - 22:29
Localisation : Laval
Contact :

Présentation de Jefrey53 (de la Mayenne)

Message par Jefrey53 »

Bonjour à la zone,

Je me présente, Jefrey53, j'ai 37 ans. Je suis marié, nous avons un petit bout de 3 ans et demi et nous habitons en Mayenne. Ma femme a toujours rêvé d'avoir un van pour voyager en liberté. Le rêve ultime, c'était un Combi T1 mais c'est hors de prix et je ne suis pas Crésus d'après mon banquier Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 . Mais on a craqué en voyant des T3 sur les routes, ils ont trop la classe les popos !

Je "zonais" déjà sur le forum depuis quelques temps, je m'y suis inscrit et maintenant je me viens me présenter car j’ai une bonne raison : je vais avoir plein de questions Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Bah oui, nous venons d'acquérir notre popo rien qu'à nous :^^: C'est un T3 de 1982 (mon année de naissance). Il n'est pas au top de sa forme (mécanique à revoir, quelques beaux points de rouille, des joints de vitres cuits, ...). Bref, il y a du boulot dessus avant de partir sur la route mais on n'est pas pressés. Je ne suis pas un mécanicien hors pair, loin de là. Mais mon beau-père est un fan des véhicules anciens donc il va pouvoir me filer un coup de main pour le remettre en état.

Je vais vous faire une petite présentation de notre T3 dans la partie dédiée du forum.

A très bientôt.

Jefrey53

PS : Je m’excuse déjà pour les questions stupides et les déterrages de posts :pfuit:
Modifié en dernier par Jefrey53 le lundi 24 août - 11:12, modifié 4 fois.
Portos
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lundi 17 août - 17:14
Localisation : Laval (53)

Re: Présentation de Jefrey53

Message par Portos »

Salut Jefrey !

Je suis également de la Mayenne (Laval) ! Bon, je viens d'arriver sur la zone, donc niveau conseil, je suis même niveau que toi mais au plaisir de se croiser sur la route après la remise en forme de ton T3. Ou même avant si tu as besoin de bras.
Jefrey53
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : lundi 03 août - 22:29
Localisation : Laval
Contact :

Re: Présentation de Jefrey53 / Laval (53)

Message par Jefrey53 »

Salut Portos.

Merci à toi. J'habite également Laval, mais le T3 n'est pas stationné sur Laval. Nous n'avons pas assez de place chez nous pour travailler dessus.

Au plaisir de se recroiser sur le forum et dans la vraie vie Yellow_Flash_Colorz_PDT_12 Si tu as besoin de bras ou de voir des éléments en vrai, n'hésite pas à me contacter.

Jefrey53
Portos
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lundi 17 août - 17:14
Localisation : Laval (53)

Re: Présentation de Jefrey53 (de la Mayenne)

Message par Portos »

Salut Jefrey !

Au plaisir de voir ton T3 et sa remise en forme ! Pareil pour moi, il est dans la campagne.
Pas de souci ! On se tient au jus ;)
Répondre