Bonjour !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fabenath
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 07 août - 6:15
Localisation : Le Mans

Bonjour !

Message par Fabenath »

Tout d’abord, une confession : je me suis inscrit également sur T4 zone, j’espère que ce n’est pas rédhibitoire 😬 !
En effet, nous (ma femme et moi) sommes un peu dans le flou, T3 ou T4 notre cœur balance.
Disons que le cœur irait plutôt vers le T3, suite au super vécu d’une location d’une semaine dans le Médoc cet été (merci au Popo de Polo), mais la raison voudrait peut être que nous nous orientions vers un véhicule plus récent, avec une motorisation plus performante.
Quoique.
Le marché explose, les annonces fusent mais l’angoisse de la mauvaise affaire est omniprésente (merci les conseils qui freinent les ardeurs).
Alors pour notre projet, des vacances/week end à deux sur un peu toutes les routes dans un van déjà aménagé de préférence, avec une rehausse en toile (budget 12000 roros), voire chez nos voisins européens, nous serons patients...
Allez, la balance penche du côté T3 on peut vous le dire 😄 !
À bientôt !
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Bonjour !

Message par raxamala »

salut,
votre budget est plutôt confortable, a la fin de l'été les prix baissent, alors courage pour vos recherches et on espére à bientôt

x@v Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Bonjour !

Message par dominic »

hello, bienvenue ici, c'est vrai que les prix explosent à la belle saison, mais la bonne affaire vient à celui qui sait attendre et surtout celui qui s'informe bien sur les pièges à éviter. T3 Zone peut t'aider à te prémunir des mauvaises surprises, alors n'hésites pas à parcourir les salons. :(;:
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre