Pau Pau Paulette-lette-lette !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jazzydjé
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : dimanche 28 juin - 15:27
Localisation : Pau

Pau Pau Paulette-lette-lette !

Message par Jazzydjé »

Salut tout le monde, Voici Paulette , Un Popo de 1982 , 1,6D. Une camionnette vitrée 2 places d'origine couleur Rouge oriental (couleur arrêtée en 1983 sur les T3), avec en option d'origine des plaques en bois de protection du compartiment de charge. Il a été rajouté une banquette westfalia durant sa vie.
Il est en excellent état d'origine, aucune rouille perforante, bas de caisse compris,juste quelques rayures et qq petits accrocs du à sa longue vie.

Son nom est lié à cette fabuleuse chanson de Georgine Brion , pau pau paulette, tu pollues ! ::)): ::)):
et vu qu'en plus , on habite à Pau, et on roule en Popo avec Paulette, la boucle est bouclée non ? :) :)

Je remercie Foug (qui est présent parfois sur le forum), d'avoir bien daigné me le vendre, qui habite non loin de chez moi, mais j'espère que dans la transaction , j'y ai gagné un pote de popo !

Ma première voiture fut une 1303 de 73 en 2006, je cherchais donc originellement un t2 , mais les prix devenant dissuasifs, j'ai vite oublié cette idée. D'autant plus que les popos sont plus grands, plus confortables, pour 2-3 fois moins cher pourquoi se priver.
Un popo avec juste une banquette clic clac, un matelas pour le dessus du coffre , quelques rideaux ou occultants sur les fenetres , eventuellement une batterie auxiliaire avec une prise de courant pour brancher un chargeur de telephone ou une glaciere et cela me suffit largement pour que moi et ma compagne profitions de tous le sud ouest, le nord de l'espagne et peut être plus encore (quand je l'aurais un peu apprivoisé et pris confiance :^^: )

Paulette est donc le véhicule idéal pour nous qui venons de réaliser le rêve d'une vie de partir enfin de la région parisienne et de profiter à fond des Pyrénées pour lesquelles j'ai eu le coup de foudre il y a 10 ans ( et ma compagne il y a 8 ans, qui n'a vécu que des vacances d'été dans les pyrénées ::)): )

Bonjour à tous et merci ! A bientôt.
Fichiers joints
20200606_144218_resized_1.jpg
20200606_144218_resized_1.jpg (345.95 Kio) Vu 1694 fois
Image
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8546
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Pau Pau Paulette-lette-lette !

Message par tomatich »

Bienvenue sur la zone, il a l'air bien propre Paulette, et d'une couleur originale corail.
Il faut le (ou la) présenter avec ses caractéristique et son histoire (et des photos) ici viewforum.php?f=18
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Pau Pau Paulette-lette-lette !

Message par micorse »

Salut les voisins, il est flamboyantce popo ! bien que Béarnais il eut mérité d'etre Gascon. A bientot entre Garonne et espagne.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Avatar du membre
filox
Régulier
Régulier
Messages : 915
Enregistré le : jeudi 29 mars - 6:21
Localisation : 03 Moulins

Re: Pau Pau Paulette-lette-lette !

Message par filox »

Hello,
Bienvenue à bord ! j'avoue n'avoir pas été au bout du clip de Georgine , c'est bouleversant ... :06:
Je vois d'après la M-plate que la destination première de Paulette était la Guinée ?
Tu nous raconteras sur viewforum.php?f=18
........................................................
Image
........................................................
mon combi syncro DG ess 78cv de oct 85
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4859
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Pau Pau Paulette-lette-lette !

Message par raxamala »

bienvenus sur la zone, trés beau popo.
quelques pays Africains sont friands de nos popos surtout en taxi dont la guinée.
t'as pas d'autres photos ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
x@v Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Jazzydjé
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : dimanche 28 juin - 15:27
Localisation : Pau

Re: Pau Pau Paulette-lette-lette !

Message par Jazzydjé »

Merci , je vais le présenter en bonnes et dues formes , malheureusement les photos de mon téléphone sont trop volumineuses pour les transférer facilement sur le forum, mais je vais m'y atteler ! 😊
Image
Avatar du membre
tymad
Régulier
Régulier
Messages : 783
Enregistré le : mardi 11 nov. - 20:11
Localisation : 64 - Pau

Re: Pau Pau Paulette-lette-lette !

Message par tymad »

Salut et Bienvenue voisin !
J'ai moi aussi un 1.6d (de 83)
J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en popo, autour de Pau :^^:
qui veut voyager loin, modère son allure.
Popoverdo 1.6D 83
Penderie derrière banquette West
Jazzydjé
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : dimanche 28 juin - 15:27
Localisation : Pau

Re: Pau Pau Paulette-lette-lette !

Message par Jazzydjé »

Vu leurs couleurs respectives, j'imagine que si on se croise on ne risque pas de se louper :06:
Image
Répondre