P'tit nouveau

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
maiden991
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lundi 06 avr. - 8:48
Localisation : Bégles

P'tit nouveau

Message par maiden991 »

Bonjour a tous ,
Je me présente Thomas 28ans originaire de Savoie et maintenant dans les Alpes maritimes !
l'idée de me payer un t3 trotte dans ma tête depuis une petite dizaine d'année et revient en force aujourd'hui :^^: pour partir en week-end et vacances en toute liberté Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
j'ai passé pas mal de temps à éplucher le forum et les guides d'achats avant de passer le pas de la présentation !
Bref mon plus gros souci est mes connaissances en mécanique proche du néant: vérifier les niveaux voila mon maximum aujourd'hui, ce qui me freine un peu dans dans le choix de mon achat !!!
Bonne journée à vous !!
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: P'tit nouveau

Message par raxamala »

salut toi,
t'as sur la zone un post "aide à l'achat" trés utile,
à bientot,

x@v :(;:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
Zegibon
Régulier
Régulier
Messages : 679
Enregistré le : dimanche 13 juil. - 17:48
Localisation : 31370 - rieumes

Re: P'tit nouveau

Message par Zegibon »

Bienvenue.
Soit tranquille, en méca, carrosserie, élec....et tout ce qui concerne nos camions, le forum est d'une aide précieuse et te permet de réaliser des choses que tu n'imagine même pas.
Après il te faut voir ton budget, le temps que tu as à y consacrer pour le mettre à ton gout ou tout simplement faire en sorte qu'il roule.
Il te faudra une bonne dose de motiv., de l'huile de coude et surtout partage tes expériences.
Bonne recherche.
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: P'tit nouveau

Message par dominic »

maiden991 a écrit : samedi 09 mai - 14:16 l'idée de me payer un t3 trotte dans ma tête depuis une petite dizaine d'année et revient en force aujourd'hui...
j'ai passé pas mal de temps à éplucher le forum et les guides d'achats avant de passer le pas de la présentation...
Salut Thomas et bienvenue. Cela fait un sacré délai de réflexion que tu as pris. Je te souhaite de trouver la perle rare dans un délai plus court. Bonne suite en tout cas. :(;:
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
maiden991
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lundi 06 avr. - 8:48
Localisation : Bégles

Re: P'tit nouveau

Message par maiden991 »

dominic a écrit : dimanche 10 mai - 18:54
maiden991 a écrit : samedi 09 mai - 14:16 l'idée de me payer un t3 trotte dans ma tête depuis une petite dizaine d'année et revient en force aujourd'hui...
j'ai passé pas mal de temps à éplucher le forum et les guides d'achats avant de passer le pas de la présentation...
Salut Thomas et bienvenue. Cela fait un sacré délai de réflexion que tu as pris. Je te souhaite de trouver la perle rare dans un délai plus court. Bonne suite en tout cas. :(;:
Oui en effet !! il faut dire que en étant étudiant il me semblait un peu utopique de pouvoir entretenir la bête !!!!!
premier RDV mercredi peut être la perle rare !!!
Répondre