Bonjour à tous

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Oby One
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 19 avr. - 11:28
Localisation : Carcassonne

Bonjour à tous

Message par Oby One »

Voilà je roule en combi T3 de fin 1988 1600 TD combi que j'ai acheté avec un moteur cassé mais équipé camping-car par un caravanier extérieur très moyen et intérieur un peu mieux ( plus de porte de frigo électricité à la dérive... ) j'ai remplacé le moteur 1600 par un 1900 TD prélevé sur une golf je roule avec depuis fin décembre 2014 j'en suis très content je ne m'en sers peut pour aller travailler mais plutôt pour des sorties vacances weekend mais surtout le plaisir de rouler avec de rouler différents... voilà j'ai découvert votre forum suite à une annonce parue dans leboncoin une personne vendais un kit pour adapter une boîte de vitesse de Passat c'est comme ça que je suis arrivé chez vous je trouve ce site super astuces notamment pour passer mon véhicule en VASP il faut que je me colle sur ce projet il y en a d'autres bien sûr une peinture en fait partie si je peux mettre une photo de mon combi vous allez comprendre dès qu'il y a une rave dans le coin la maréchaussée m'arrête pour faire un contrôle avec le coton-tige dans la bouche....
J'ai fait un peu le tour de ce que j'avais à dire je suis mécanicien de formation je bricole aussi une Renault 8 de 67 (mon année de naissance...) j'espère avoir poster dans la bonne journée veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas à très bientôt je vous suis assidûment
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Bonjour à tous

Message par raxamala »

salut toi,
fais-nous une présentation de ton popo, là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
je veut savoir pourquoi les bleus t'attendent au coin de la rue avec des cotons-tiges, t'as des otites ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
à bientôt,

x@v 🚌
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Oby One
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 19 avr. - 11:28
Localisation : Carcassonne

Re: Bonjour à tous

Message par Oby One »

Le combi on le voit mal à des tags sur les côtés et ça fait plutôt rave party qu'autre chose... du coup ça fait trois fois qu'il regarde si je " fume des herbes de Provence ..." ils m'ont jamais fait souffler dans le ballon ni demandé mes papiers une fois l'assurance c'est tout je me dis donc que c'est la déco qui les attirent....
J'ai fait ma présentation tu y verras des photos enfin 2...
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Bonjour à tous

Message par raxamala »

vu les photos, tu devrais le laisser comme ça.
il y a 2 ans je passais par le Larzac au moment ou il y avait une rave géante, les flics nous ont arrêté, et vu mon âge et 2 enfants à bord ils nous ont dit "circulez", donc tags ou pas.... ils aiment pas nos popos.

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Oby One
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 19 avr. - 11:28
Localisation : Carcassonne

Re: Bonjour à tous

Message par Oby One »

Merci honnêtement j'y ai pensé... le laisser comme il est une fois une fille m'a arrêté sur un parking en demandant si je ne donnais pas des cours de graff... malheureusement non je ne suis pas un artiste, peut-être le laisser comme ça pourquoi pas à méditer ce que j'ai peur c'est quand je vais me présenter pour l homologation VASP que cela se passe un peu moins bien...
Bonne route à tous
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Bonjour à tous

Message par raxamala »

salut, lors de l'homologation ils ne regarderont pas l'extérieur, mais si c l'intérieur qui t'inquiéte il y a un post dédié sur la zone,
courage,
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Oby One
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 19 avr. - 11:28
Localisation : Carcassonne

Re: Bonjour à tous

Message par Oby One »

Oui je l'ai vu et c'est vraiment très très bien je me suis fait une embase pivotante pour le siège passager avec l'embase d'un Espace série 2 pour moi c'est bien fait c'est solide mais j'espère que cela sera aussi leur avis... je remonte un autre véhicule en suite je mettrai mon popo en cale sèche pour les préparatifs du VASP je viens d'acquérir une Golf Série 3 TDI je pense y faire la mécanique complète se pose toujours la question de la boîte de vitesse... j'ai bien sûr lu les forums sur les boîtes diverses... longues où d'autres voitures...
Bonne route à tous 😃
Répondre