Présentation

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Stunty
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : lundi 13 mars - 21:12
Localisation : Drôme

Présentation

Message par Stunty »

Bonsoir, je fréquente le site depuis peu de temps. Je suis dans la Drôme et suis allé dénicher un popo 1600 d de 1982 au fin fond de l’Ardèche vers le mont gerbier de jonc. Il roule bien malgré des soucis électriques. Le ventilateur ne fonctionne pas et le moteur démarre bien mais quand il veut, et mnt plus du tout. Il est plein de bosses, un peu de rouille mais le châssis est sain. Le moteur a ~200000 d’après le babacool qui me l’a vendu. Le moteur n’est pas d’origine je pense que c’est un golf ou un passât. J’ai du mal à l’identifier. Sinon il tourne très bien et ne fume quasiment pas. C’est un turbo diesel, mais il rame. Je n’ose pas imaginer ce que ça doit être en atmosphérique. A l’intérieur il n’y a que de la tôle, même au plafond ! Voilà, c’est un bon début, il reste à trouver les pannes.
Avatar du membre
Cardotpi
Habitué
Habitué
Messages : 1438
Enregistré le : dimanche 25 août - 15:53
Localisation : 18 - Vierzon

Re: Présentation

Message par Cardotpi »

Bonsoir,

bienvenue ici, et montre nous ton Popo en photo...
et explique un peu tes pb...
J'espère que ton babacool n'était pas trop cool avec les règles de transparence pour ce qu'il t'a vendu... ou alors j'espère que tu as fait une bonne affaire...
Pour l'aménagement intérieur, là, c'est plutôt bien de voir la tôle nue partout... au moins tu sais dans quel état elle est, et non pas se retrouver avec de la misère cachée sous un habillage "tout neuf"...
bon courage pour la suite...
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4861
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Présentation

Message par raxamala »

salut, bienvenu chez les fous du popo.
c trés joli le coin Mont Gerbier du Jonc, de trés belles ballades a faire par là haut.
fais-nous une présentation de ton popo là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
courage pour la resto,

x@v 🚌
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Présentation

Message par dominic »

Hello,bienvenue ici et bon courage pour ta restauration. Il y a sur le forum une multitude de témoignages et d'informations susceptibles de te faciliter la tâche. A bientôt sans doute ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre