Bonjour a tous.
J’ai fait l’acquisition d’un transporteur avec une rehausse et partiellement aménagé mais avec pas mal de travail.
La carrosserie est nikel, partie roulante aussi.
Mais le moteur ko je fait un échange standard de mon 1.6td ainsi que le turbo etc.
Un gros projet pour un tour d’europe avec ma femme et nos deux chiens!
A bientôt
Prochainement des photos!!
Ugo
Presentation
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Enregistré le : vendredi 08 juin - 22:45
- Localisation : Paris
- elgato_breton
- Membre Actif
- Messages : 3343
- Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
- Localisation : 35 - RENNES
Re: Presentation
Welcome
C'etait un JX d'origine ou un moteur de Golf2 ?
C'etait un JX d'origine ou un moteur de Golf2 ?
Syncro, Le Bleu: viewtopic.php?p=788122#788122
Chamion, 1.9SDI/M: viewtopic.php?f=18&t=90866&p=1103734&hi ... n#p1103734
Chamion, 1.9SDI/M: viewtopic.php?f=18&t=90866&p=1103734&hi ... n#p1103734
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Enregistré le : vendredi 08 juin - 22:45
- Localisation : Paris
Re: Presentation
Franchement, aucune idée... ce que je sais c’est que le turbo était mort et le vendeur me l’avait caché jusqu a ce que je me rende compte que je devais reremplir d’huile tout les 60km...
Retour haute savoie-paris par les départementales avec fumée blanche en 14h!
Belle première expérience ahah
Retour haute savoie-paris par les départementales avec fumée blanche en 14h!
Belle première expérience ahah
- elgato_breton
- Membre Actif
- Messages : 3343
- Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
- Localisation : 35 - RENNES
Re: Presentation
Si ce n'est que ton turbo, tu peux te contenter de changer ton chra de turbo.
Dans un premier temps ça te permets de voir si ton soucis de conso d'huile ne vient que de la. Et si le problème n'est pas totalement réglé et que tu décide de changer ton moteur tu auras un turbo en bon état.
Regarde ici
http://t3zone.fr/viewtopic.php?f=18&t=9 ... a#p1170098
Dans un premier temps ça te permets de voir si ton soucis de conso d'huile ne vient que de la. Et si le problème n'est pas totalement réglé et que tu décide de changer ton moteur tu auras un turbo en bon état.
Regarde ici
http://t3zone.fr/viewtopic.php?f=18&t=9 ... a#p1170098
Syncro, Le Bleu: viewtopic.php?p=788122#788122
Chamion, 1.9SDI/M: viewtopic.php?f=18&t=90866&p=1103734&hi ... n#p1103734
Chamion, 1.9SDI/M: viewtopic.php?f=18&t=90866&p=1103734&hi ... n#p1103734
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Enregistré le : vendredi 08 juin - 22:45
- Localisation : Paris
Re: Presentation
En fait c’est exactement ce que j’ai fait.
Mais même après le changement du turbo des durites et filtres , pas mal de fumée encore et pas assez de compression. Donc je suis parti sur un échange standard, déjà pour conserver toutes ces pieces neuves et aussi garder la taille d’origine. Mais c’est pas fini encore... il y a toujours des petites surprises...
Mais même après le changement du turbo des durites et filtres , pas mal de fumée encore et pas assez de compression. Donc je suis parti sur un échange standard, déjà pour conserver toutes ces pieces neuves et aussi garder la taille d’origine. Mais c’est pas fini encore... il y a toujours des petites surprises...
elgato_breton a écrit : ↑mardi 25 févr. - 12:25 Si ce n'est que ton turbo, tu peux te contenter de changer ton chra de turbo.
Dans un premier temps ça te permets de voir si ton soucis de conso d'huile ne vient que de la. Et si le problème n'est pas totalement réglé et que tu décide de changer ton moteur tu auras un turbo en bon état.
Regarde ici
http://t3zone.fr/viewtopic.php?f=18&t=9 ... a#p1170098
- dominic
- Régulier
- Messages : 1049
- Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
- Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE
Re: Presentation
Bienvenue ici. Ton aventure débute dans la difficulté mais tu sortiras de là enrichi d'expériences et prêt pour de belles aventures.
Bonne suite !
Bonne suite !
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147