Nouveau syncro

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Rvee
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lundi 09 déc. - 10:14
Localisation : Ancenis (44)

Nouveau syncro

Message par Rvee »

Bonjour a tous,
J'arrive ici suite à l'achat d'un T3 syncro de 86, 1.9l essence... Et je ne suis pas du tout fan de VW en général :rouge: mais ce fourgon avait des bonnes raisons de me plaire!!...
Je bosse dans la mécanique et je bricole tout ce qui a un moteur et +/- vieux. Il y a qques autres véhicules dans le garage...
Pour revenir au T3, c'est un ami de 84 ans qui l'a acheté neuf et qui vient de me le vendre, j'ai tout l'historique depuis la facture d'achat. Toujours dormi au garage et malgré qques bosses aucun pt de rouille sauf légèrement dans les coins de pare brise.
Il a 250000km, avec changement de moteur a 170000.

J'aurai besoin de vos conseils car je trouve que la boîte siffle bcp (normal ??), Et je vais lui refaire une beauté !

Comme je ne suis pas du tout dans le milieu VW, je veux aussi bien une fourchette de prix raisonnable, pour savoir si je ne l'ai pas payé trop cher... Sur lbc, on voit de tout
8)
Je vais essayer de mettre une photo..

A+
Rvee
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lundi 09 déc. - 10:14
Localisation : Ancenis (44)

Re: Nouveau syncro

Message par Rvee »

Et pour compléter, plus je le conduit, plus ça me plaît !!
Avatar du membre
Cardotpi
Habitué
Habitué
Messages : 1437
Enregistré le : dimanche 25 août - 15:53
Localisation : 18 - Vierzon

Re: Nouveau syncro

Message par Cardotpi »

Alors le deuxième message me fait dire: bienvenue !!!!
Tu as le virus !
Pour le prix, s’il t’a plu et que tu l’as acheté, c’est que c’était le bon prix...
De plus, une première main avec historique, c’est historique !!!
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8546
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Nouveau syncro

Message par tomatich »

Des photos!
La boite qui siffle, ce n'est pas normal. Sur le mien, j'entends les pneus mixte BF quand je roule. Je l'ai faite réparée 2 fois!
C'est peut être autre chose...
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7424
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Nouveau syncro

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue, vidange la boite en commençant par desserrer le bouchon de remplissage au cas où Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
bonne grosse révision
manu team
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3036
Enregistré le : dimanche 06 juil. - 12:14
Localisation : 17 - la rochelle

Re: Nouveau syncro

Message par manu team »

Salut et bienvenue chez nous
Comme dit commence par une vidange, il y a un aimant sur le bouchon de vidange, tu sera fixé et ça ne lui fera pas de mal
C est vrai que plus tu roule avec ,surtout en mode syncro,plus tu kiff .même si ça lache
Allez les photos pour voir la bete
Rvee
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lundi 09 déc. - 10:14
Localisation : Ancenis (44)

Re: Nouveau syncro

Message par Rvee »

Merci pour les messages !

Le "même si ça lache" est exactement pourquoi ce véhicule m'inquiète un peu... Mes autres véhicules sont plutôt du genre fiable et peu coûteux en entretien

Bref on verra... J'ai bien acheté une Husqvarna a prix or et qui fait des bruits moteur que je n'ai jamais entendu !!!🙄🙄
Des que je peux je fais une vidange de tous les fluides et degrippage du blocage de pont arrière. Je vous tiendrai au courant... Et je vais tenter de mettre une photo 🤓
Répondre