Hello!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RomainP05
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lundi 09 déc. - 8:48
Localisation : CHAPAREILLAN

Hello!

Message par RomainP05 »

Bonjour à toutes et tous,

Romain 29ans et Laurie 28ans, on vient de faire l’acquisition d'un T3 de 1982, 1.6d 50ch (la foudre de guerre), à la base fourgon mais qui a été aménagé par l'ancien proprio (qui est un collègue qui le possédé depuis....1983!).
C'est pas ma première vw (j'ai grandit autour des golf de mon papa), car j'ai possédé une golf 4 1.6 100ch ess, puis une passat 1.8 150ch, puis une golf v5 gti allemande 150ch (que je posséde toujours) ainsi qu'une golf 2 1.8 90ch que je restaure (quand j'ai le temps...) et désormais le T3 qui est mon premier van.

Nous sommes originaire du pas de calais et aujourd'hui nous vivons entre l'isère et la savoie et bientôt sur la route (?!).

Nous n'avons pas encore trouvé de nom vraiment pour notre T3, nous avons un peux de boulot à faire dessus mais hâte de prendre la route.

En tout cas j'espère qu'ici il fait bon vivre :wink:

tchô!
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Hello!

Message par dominic »

HELLO, félicitations pour ta nouvelle acquisition. Désormais tu vas devoir sortir du golf (LOL) pour t'adonner aux joies de la restauration, ce qui à deux de surcroit apporte plein de petits bonheurs qui font vite oublier les soucis mécaniques et autres surprises. Mettez nous vos témoignages photos !
Bonne suite.
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4859
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Hello!

Message par raxamala »

salut, bienvenu chez les fous du popo.
fais-nous une présentation de ton T3 là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18


x@v 🚌
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre