Bonjour à toutes et tous, nous c'est Bruno et Marie de Loire Atlantique, à côté de Clisson "Hellfest city"!! et notre vw c'est un Bahamas 1600CT de 81 dans son jus, qu'on appelle le plus souvent le combi et parfois dans les grosses montées "totoche"...
Après avoir profité de notre combi en famille pendant 10 ans et environ 30.000 kms sans le moindre soucis mécanique, hormis l'échappement et le niveau d'huile bien sur, celle ci ayant tendance à fuir, il est temps aujourd'hui de lui redonner une nouvelle jeunesse, la corrosion ayant fait sournoisement son oeuvre. Il est blanc d'origine mais on aimerait le passer en jaune bamboo, que vont en penser les puristes?
Je n'arrive pas à joindre de photos : ""fichier trop volumineux", dès que j'ai trouvé le truc ...
A+
En chantier!
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- Barbassu
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Re: En chantier!
Salut et soit le bienvenu.
Pour les photos, une petite recherche dans le forum:
viewtopic.php?f=44&t=95353
Pour ma part, j'utilise servimg.com.
Pour les photos, une petite recherche dans le forum:
viewtopic.php?f=44&t=95353
Pour ma part, j'utilise servimg.com.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
- Zono
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Re: En chantier!
Salut et bienvenus !!
Un Rcooled de plus ;) j’aime beaucoup le Bahamas. Particulièrement le fait qu’ils n’aient été produits que sur la base des moteurs historiques du combi et la pseudo-confidentialité du modèle vu le petit nombre produit.
Pour la couleur perso je préfère laisser ces véhicules dans leur teinte d’origine, mais c’est chacun ses goûts... La preuve, mon père a un Bahamas 2LCU blanc... il était jaune bambou d’origine.
Je préfère le jaune bambou en effet ;)
Un Rcooled de plus ;) j’aime beaucoup le Bahamas. Particulièrement le fait qu’ils n’aient été produits que sur la base des moteurs historiques du combi et la pseudo-confidentialité du modèle vu le petit nombre produit.
Normal le CT est d’une fiabilité à toute épreuve ;)Bruno Bahamas a écrit : ↑dimanche 27 oct. - 8:24 c'est un Bahamas 1600CT de 81 dans son jus...
Après avoir profité de notre combi en famille pendant 10 ans et environ 30.000 kms sans le moindre soucis mécanique
Normal aussi... incontinence légendaire des flat4-Air.Bruno Bahamas a écrit : ↑dimanche 27 oct. - 8:24...hormis l'échappement et le niveau d'huile bien sur, celle ci ayant tendance à fuir
Pour la couleur perso je préfère laisser ces véhicules dans leur teinte d’origine, mais c’est chacun ses goûts... La preuve, mon père a un Bahamas 2LCU blanc... il était jaune bambou d’origine.
Je préfère le jaune bambou en effet ;)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT
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- dominic
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Re: En chantier!
Hello, bienvenue et bonne restauration.Bruno Bahamas a écrit : ↑dimanche 27 oct. - 8:24 ... la corrosion ayant fait sournoisement son oeuvre. Il est blanc d'origine mais on aimerait le passer en jaune bamboo, que vont en penser les puristes?
....la rouille aurait un charme fou
si elle ne s'attaquait qu'aux grilles
avec le temps tout se dénoue
que s'est t-il passé entre nous
de petit jour en petit jour
à la première larme séchée
la rouille s'était déposée....
Maxime Leforestier
Pour la couleur, pourquoi ne choisirais-tu pas "Rouille" plutôt que jaune ou blanc?
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147
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- jeanluc3131
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Re: En chantier!
Salut bienvenue
Pour la rouille vraiment rouillé ou des a des endroit?
Pour ma part je le laisserai test quel traitement des endroit si c est le cas et des raccord
L avantage en peinture d origine tu verras vite un départ de rouille,tandis que avec ue couche de peinture dessus quand les cloque apparaitrons cela seras déjà pas mal bouffé
Je dis cela et je suis loin d être un puriste
C est mon avis perso
@++Jean-Luc
Pour la rouille vraiment rouillé ou des a des endroit?
Pour ma part je le laisserai test quel traitement des endroit si c est le cas et des raccord
L avantage en peinture d origine tu verras vite un départ de rouille,tandis que avec ue couche de peinture dessus quand les cloque apparaitrons cela seras déjà pas mal bouffé
Je dis cela et je suis loin d être un puriste
C est mon avis perso
@++Jean-Luc
T3 1835 CT je prend le temps entre 11.5 et 14 L suivant le relief E85 100/100 vive l"Ethanol
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
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