Pepito

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Romanos94
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 09 juin - 15:10
Localisation : Pottes

Pepito

Message par Romanos94 »

Salut les popoteurs!

Nouveau sur le site (inscrit depuis quelques temps mais pas trop présent...), je me présente!

Je m'appelle Romain, J'ai la vingtaine et je suis de Belgique (Tournai précisément). Depuis fin du moi de mai 2019, je suis 'heureux propriétaire d'un t3 blanc de 1989, 1.6 TD (jx), 412 000 kms au compteur... 2 sièges avant dont 1 pivotant, une banquette clic-clac d'origine avec du mobilier d’origine à l'arrière. Ce t3, nommé Pépito, est en pleine restauration. Restauration complète prévue, il est actuellement vide de chez vide (il ne reste que la caisse), même plus de roues ni essieux (il est sur chariot en bois pour le déplacer. A l'heure actuelle, il ne reste que quelques bandes de blackson à retirer avant le grand départ en sablage puis carrosserie.

Il se peut que je sollicite vos lumières car le moteur va être révisé par nos soins (mon beau-père mécano et moi) et je suis à la recherche de quelques pièces (hayon, porte latérale, pare-brise, ...)

J'espère pouvoir partager à l'avenir mes ballades avec Pépito ainsi que l'avant-après de sa restauration :chineese:

A bientôt!
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Pepito

Message par dominic »

Hello, bienvenue sur le forum. Compte tenu des travaux que tu engages actuellement, n'hésites pas à demander des infos en cas de besoin.
A bienôt.
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3343
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Pepito

Message par elgato_breton »

Bienvenu sur le Forum.

Sacré chantier !! on veut bien des photos !!
Romanos94
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 09 juin - 15:10
Localisation : Pottes

Re: Pepito

Message par Romanos94 »

J'ai essayé d'en mettre mais trop lourd...

Si quelqu'un a des astuces Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Pepito

Message par tomatich »

Regarde là pour les photos viewtopic.php?f=44&t=95353
j'utilise servimg, similaire
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3343
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Pepito

Message par elgato_breton »

Romanos94 a écrit : lundi 07 oct. - 20:36 J'ai essayé d'en mettre mais trop lourd...

Si quelqu'un a des astuces Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Tu dois les redimensionner au préalable. Il n'y a pas de redimensionnement automatique sur ce forum.
Donc tu réduis ton image avec paint par exemple ou avec des logiciels comme image risizer ...
Avatar du membre
Benlem59
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 03 févr. - 12:12
Localisation : Belgique

Re: Pepito

Message par Benlem59 »

Romanos94 a écrit : lundi 07 oct. - 19:09 Salut les popoteurs!

Nouveau sur le site (inscrit depuis quelques temps mais pas trop présent...), je me présente!

Je m'appelle Romain, J'ai la vingtaine et je suis de Belgique (Tournai précisément). Depuis fin du moi de mai 2019, je suis 'heureux propriétaire d'un t3 blanc de 1989, 1.6 TD (jx), 412 000 kms au compteur... 2 sièges avant dont 1 pivotant, une banquette clic-clac d'origine avec du mobilier d’origine à l'arrière. Ce t3, nommé Pépito, est en pleine restauration. Restauration complète prévue, il est actuellement vide de chez vide (il ne reste que la caisse), même plus de roues ni essieux (il est sur chariot en bois pour le déplacer. A l'heure actuelle, il ne reste que quelques bandes de blackson à retirer avant le grand départ en sablage puis carrosserie.

Il se peut que je sollicite vos lumières car le moteur va être révisé par nos soins (mon beau-père mécano et moi) et je suis à la recherche de quelques pièces (hayon, porte latérale, pare-brise, ...)

J'espère pouvoir partager à l'avenir mes ballades avec Pépito ainsi que l'avant-après de sa restauration :chineese:

A bientôt!
Salut Romain, on se croisera peut etre sur les routes Belges, je suis D'Estaimpuis :06:
Romanos94
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 09 juin - 15:10
Localisation : Pottes

Re: Pepito

Message par Romanos94 »

Benlem59 a écrit : mardi 08 oct. - 13:19
Romanos94 a écrit : lundi 07 oct. - 19:09 Salut les popoteurs!

Nouveau sur le site (inscrit depuis quelques temps mais pas trop présent...), je me présente!

Je m'appelle Romain, J'ai la vingtaine et je suis de Belgique (Tournai précisément). Depuis fin du moi de mai 2019, je suis 'heureux propriétaire d'un t3 blanc de 1989, 1.6 TD (jx), 412 000 kms au compteur... 2 sièges avant dont 1 pivotant, une banquette clic-clac d'origine avec du mobilier d’origine à l'arrière. Ce t3, nommé Pépito, est en pleine restauration. Restauration complète prévue, il est actuellement vide de chez vide (il ne reste que la caisse), même plus de roues ni essieux (il est sur chariot en bois pour le déplacer. A l'heure actuelle, il ne reste que quelques bandes de blackson à retirer avant le grand départ en sablage puis carrosserie.

Il se peut que je sollicite vos lumières car le moteur va être révisé par nos soins (mon beau-père mécano et moi) et je suis à la recherche de quelques pièces (hayon, porte latérale, pare-brise, ...)

J'espère pouvoir partager à l'avenir mes ballades avec Pépito ainsi que l'avant-après de sa restauration :chineese:

A bientôt!
Salut Romain, on se croisera peut etre sur les routes Belges, je suis D'Estaimpuis :06:
Pas de soucis! Je suis souvent près de Pecq :wink:
Romanos94
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 09 juin - 15:10
Localisation : Pottes

Re: Pepito

Message par Romanos94 »

Voila quelques photos :laclasse:

Image

Image

Image

Merci pour les conseils!
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Pepito

Message par raxamala »

bienvenu sur la zone et donne réguliérement des nouvelles.
bonne restau,

x@v :wink:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre