Présentation

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Full
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 05 sept. - 16:19
Localisation : Fley
Contact :

Présentation

Message par Full »

Bonjour a toutes et tous
Je suis Loïc ***** de **********
Le but de mon inscription ?
Il y a toujours a apprendre et partager des connaissances sur les T3 😀
Alors si je peux apporter de l'eau au moulin de certain/es...
J'ai fait pas mal de T3 ces dernières années et quelques Swap , subaru , diesel aaz .. De la prépa 2l cu , des Wbx (plus d'une 20ene) , des CT (je les compte plus 😁/ des 1.6D, TD. Amélioration de refroidissement, fiabilisation....
Donc si vous avez besoin de conseils , pas de soucis 😉
A savoir que suis bien plus dispo sur Facebook
Bonne fin de journée 😉
Loïc

Modération : Bonjour.
La publicité étant interdite sur le forum, le nom de ta boîte, ainsi que ton nom de famille ont été masqués.
Si tu veux partager tes connaissances sur le forum, bienvenue à toi... et MERCI.
Par contre, si le but était de ramener des clients potentiels vers ton site, il faudra te trouver d'autres canaux, désolé...

Mais, je suis persuadé que tes intentions sont bonnes et sans arrière pensée. Donc, BIENVENUE et MERCI :laclasse:
Cookie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1218
Enregistré le : mardi 22 sept. - 18:20
Localisation : 83 - var

Re: Présentation

Message par Cookie »

Bonsoir et bienvenue!!


C est bien sympa, n hésite pas a partager ici même tes conseils, idées, réalisations pour continuer a faire vivre ce forum!

Beaucoup ne sont pas sur fb et cela est bien dommage de les priver de tout cela.

Le forum a pu être détaillé grâce a qq personnes qui ont pris le temps pour aider les autres, au travers d images etc.

A ton tour de compter parmi les membres pour nous donner plein de petits trucs et astuces :06:

Merci
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Présentation

Message par dominic »

Une nouvelle source de connaissances pour développer notre culture PoPo c'est chouette. Merci et bienvenue (si cela est complètement désintéressé évidemment).
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre