Bonjour à tous.
Je viens ici pour remettre en route un T3 D de 1982 que j'ai acheté récemment et qui a été délaissé pendant de nombreuse années.
Pas de CT depuis 2014, l'intérieur dans un état à rénover entièrement et des points de corrosion à traiter.
Il est en vasp avec un aménagement intérieur minimal, juste lit et groupe frigo/gaz/évier (pas fonctionnel).
le 1.6 a été remplacé par un 1.9, mais je pense qu'a terme, j'y installerai un 1.9 TDI.
Du boulot pour plusieurs mois !!
Merci pour votre accueil.
Un T3 diesel à sauver !
Modérateur : Modérateurs
Un T3 diesel à sauver !
- Fichiers joints
-
- 67673612_567041080495338_7458799695549169664_n.jpg (116.05 Kio) Vu 1021 fois
Re: Un T3 diesel à sauver !
Bienvenue à toi
Il a pas l'air trop attaqué , à pars la face avant sous le pare choc et le pare brise
Bon courage
Il a pas l'air trop attaqué , à pars la face avant sous le pare choc et le pare brise
Bon courage
T3 1,9 tdi-e de 1985
viewtopic.php?f=18&t=89942
viewtopic.php?f=18&t=89942
- dominic
- Régulier
- Messages : 1049
- Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
- Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE
Re: Un T3 diesel à sauver !
J'aime bien le hublot à l'arrière, typique des gros vans américains des seventies. La cg en VASP c'est aussi un atout je pense. Bonne restauration en tout cas.
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147
- dominic
- Régulier
- Messages : 1049
- Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
- Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE
Re: Un T3 diesel à sauver !
Il a du rouler longtemps derrière un engin de salage des routes. LOL.
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147
Il est là : viewtopic.php?f=85&t=94147
Re: Un T3 diesel à sauver !
Salut !
en corrosion perforante il y a le bas de face avant, les 2 seuil de portes avant et le plancher derrière le frigo, le reste est superficiel.
effectivement, le châssis est super sain et il a prit très peu de coups, il n'y a pas de bosses.
le hublot coté plc est plat, l'autre coté est bombé. par contre les vitres coulissantes sont HS...
pour la cg, oui, c'est un atout.
je vais ouvrir un sujet sur la remise en route.
en corrosion perforante il y a le bas de face avant, les 2 seuil de portes avant et le plancher derrière le frigo, le reste est superficiel.
effectivement, le châssis est super sain et il a prit très peu de coups, il n'y a pas de bosses.
le hublot coté plc est plat, l'autre coté est bombé. par contre les vitres coulissantes sont HS...
pour la cg, oui, c'est un atout.
je vais ouvrir un sujet sur la remise en route.
- raxamala
- Membre Actif
- Messages : 4861
- Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
- Localisation : 13003 - marseille
Re: Un T3 diesel à sauver !
Bienvenu et courage pour la resto, longue vie a ce popo.
x@v
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !