Hélène et Mams

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Courgette
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mardi 20 août - 19:48
Localisation : Grenoble

Hélène et Mams

Message par Courgette »

Salut à tous !

Après de longs passages sur ce forum pour trouver des réponses quand on en cherchait, il est enfin venu le temps de s'inscrire ! Donc voici Mams (Eymeric) et La Grosse (Hélène) de Lyon et Grenoble respectivement, possesseurs de notre beau popo depuis mai de cette année, 1300 km au compteur et 3 pannes 😆 (d'où nos passages par ici).

Fiers de posseder notre premier van et véhicule d'ailleurs, notre projet serait se faire le tour du monde en van, et pourquoi pas en popo (on aura l'occaz de parler de ce sujet) à partir de l'année prochaine.

On aime la liberté, la nature, les bonnes énergie et les calins.

J'ai oublié aussi de présenter Courgette, notre petite rescapée chaton de 3 mois ! Elle nous a trouvé un matin, réfugiée dans le moteur de popo, rapidement adoptée après avoir vu sa petite bouille d'aventurière.

Voilà pour nous 3, on se voit sur d'autres sujets !
Peace
Avatar du membre
DJH
Régulier
Régulier
Messages : 846
Enregistré le : lundi 30 juil. - 19:56
Localisation : 01 PDG

Re: Hélène et Mams

Message par DJH »

Hello et bienvenue !
Désolé que votre expérience du t3 se fasse avec souffrance mais certains diraient que c’est le métier qui rentre... ;-)
JOKER DG
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Hélène et Mams

Message par dominic »

Adventure is Calling ! Bonne route à vous 3 et surtout bon apprentissage des modes de fonctionnement de votre pOpO. Ce forum vous apportera sans doute de bonnes informations.
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Avatar du membre
Courgette
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mardi 20 août - 19:48
Localisation : Grenoble

Re: Hélène et Mams

Message par Courgette »

Yes merci ! J'espere aussi car les sujets ont l'air tres complets et la communaute au top.
J'ai poste la presentation de notre popo dans les galleries :)
Répondre