Recherche plans de côtes

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Antoine83
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mardi 30 juil. - 20:27
Localisation : Lyon

Recherche plans de côtes

Message par Antoine83 »

Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un dossier auprès de la DREAL afin de faire valider les aménagements de mon T3.

Mon popo est un utilitaire de 84 et son premier proprio à réalisé les aménagements Westfalia (type california ?), sans pour autant faire changer la carte grise.

Aujourd'hui le combi ne passe pas le contrôle technique et me voila donc bien embêté !

Si j'avance bien sur la plupart des pièces nécessaires à la DREAL, je n'arrive pas à trouver les plans de cotés demandés, représentants les aménagements réalisés...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Un grand merci d'avance à vous !
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Recherche plans de côtes

Message par dominic »

C'est ça que tu cherches ?
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3348
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Recherche plans de côtes

Message par elgato_breton »

Antoine83 a écrit : mardi 30 juil. - 21:03 Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un dossier auprès de la DREAL afin de faire valider les aménagements de mon T3.

Mon popo est un utilitaire de 84 et son premier proprio à réalisé les aménagements Westfalia (type california ?), sans pour autant faire changer la carte grise.

Aujourd'hui le combi ne passe pas le contrôle technique et me voila donc bien embêté !

Si j'avance bien sur la plupart des pièces nécessaires à la DREAL, je n'arrive pas à trouver les plans de cotés demandés, représentants les aménagements réalisés...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Un grand merci d'avance à vous !
C'est pas les vues de coupes qui sont en première page de ce post viewtopic.php?f=30&t=67197
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3348
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Recherche plans de côtes

Message par elgato_breton »

Ou en dernière page... j'avais pas vu que tu avais posé aussi la question sur le post VASP....
Répondre