Nouveau objectif : T3

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RV2BREST
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mardi 30 juil. - 10:46
Localisation : Brest

Nouveau objectif : T3

Message par RV2BREST »

Bonjour,
C'est Hervé de Brest (en fait Le Relecq-Kerhuon !). Je connais ce forum depuis 10 ans, sans jamais y avoir participé. J'avais failli acheter il y a 10 ans un T2 ou un T3, mais j'avais eu un coup de coeur pour un Kia Pregio aménagé (basique) vendu pour pratiquement rien par un vieux routard. Après 100 000 km et 10 années, je dois l'abandonner avec regret (corrosion généralisée).
Donc je reviens vers ce forum 10 ans après car à la cinquantaine (bien) passée, j'ai décidé de basculer (enfin) sur mon fantasme : un T3.
Si les T2 et T3 étaient marqueurs d'une philosophie de vie, les T2 sont devenus trop chers aujourd'hui et deviennent de plus en plus "bobos" (je ne généralise pas et ne parle pas des vieux/vieilles propriétaires de T2).
Les T3 restent fidèles à ce caractère "popo" (non "bobo"). Donc c'est décidé : un T3

Mais je n'y connais rien, pas mécano du tout.
Donc je vais fouiner et interroger sur ce forum pour avoir des informations nécessaires : 1/ forces et faiblesses des différentes motorisation ; 2/ garage compétent sur Brest et alentours pour suivre notre futur "popo" ; 3/ recherche de conseils ou d'offre pour des occasions ; ...

Merci à ce forum d'exister depuis si longtemps, et donc merci à vous de rester fidèle au caractère "popo".

Hervé
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Nouveau objectif : T3

Message par dominic »

C''est bien ici qu'il faut frapper pour entrer dans le monde des T3. J'espère que tu pourras trouver tous les éléments pour te perfectionner sur le sujet et finaliser ton projet.
Bienvenue donc et bonne recherche !
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre