Famille nombreuse

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
franco_f
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : dimanche 19 mai - 15:57
Localisation : 35 - Rennes

Famille nombreuse

Message par franco_f »

Bonjour à tous,

Ça y est, une nouvelle route s'ouvre à nous, on vient de se trouver un Popo !
Bon, je résume...
D'un côté, il y a ma femme qui aime voyager, et d'un autre, il y a moi qui aime être sur la route et qui est amoureux des cox et combi.

Quand j'était petit (mais tout petit, même que j'était pas grand....), je disais à mes parents : "un jour je me marierai en cox...vous verez". Résultat, quand on s'est mariez il y a un peu plus de 3 ans, ben ils ont trouvé un moyen de nous attendre à la sortie de la cérémonie avec une 1300L...
Ça y est, Mélodie (c'est le nom de la cox) était parmi nous.
Je vous raconte pas la frustration de ne trouver de cosi pour la cox lors de la naissance de mon gamin...Mais bon, j'ai trouvé un siège pour ceinture 2 points qui a pu servir assez vite. Et nous voici tous les 3 (4 même avec le chien) et la planche à palais dans la cox sur la route des vacances !

On a voulu allez en Écosse faire un road-trip. La cox, ça va pas le faire, et notre goût pour les Popo, n'a pas faibli avec le temps. Malheureusement, les locations de combi sont pas données là-bas. On a donc décidé d'en trouver un. C'est chose faite, et Albert est dans la famille depuis peu !!! Albert est un Club Joker 1.9 DG avec réhausse souple westfalia de 1985. Il est dans son jus et le seul truc qui n'est pas d'origine c'est le moteur : changement à l'identique par le premier proprio (casse moteur).

Bon, par contre Albert n'est pas de toute fraîcheur... Mais, rien de bien méchant : on lui refera une beauté cette hiver. Pour le moment, on en profite un peu avant de tout démonter ;)
Avatar du membre
chataigne
Modérateur
Modérateur
Messages : 8504
Enregistré le : dimanche 09 mars - 10:11
Localisation : 42 - Charlieu (vers Roanne)

Re: Famille nombreuse

Message par chataigne »

Bienvenue chez les fous du T3 !

Montre-nous en plus sur Albert en ouvrant un sujet ici ;)

http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Famille nombreuse

Message par dominic »

franco_f a écrit : mardi 21 mai - 10:18 Bonjour à tous,

Ça y est, une nouvelle route s'ouvre à nous, on vient de se trouver un Popo !
Bon, je résume...
D'un côté, il y a ma femme qui aime voyager, et d'un autre, il y a moi qui aime être sur la route et qui est amoureux des cox et combi.
Voilà une belle association des genres. J'espère que vous aurez la possibilité d'effectuer de beaux road trips en famille et avec votre nouveau van
Fichiers joints
congratulations-1276496_960_720.jpg
congratulations-1276496_960_720.jpg (24.05 Kio) Vu 1168 fois
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8558
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Famille nombreuse

Message par ultramars »

Bonjoir & bienviendu :)
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Répondre