piqué part le virus VW T3

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tony33
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 21 avr. - 18:26
Localisation : Montrejeau

piqué part le virus VW T3

Message par Tony33 »

Bonjour,
je m' appelle Antony MORENO, j' ai actuellement 33 ans j' habite dans les Pyrénées a tibiran jaunac exactement.
il y a maintenant 3 ans j avais un garage ou j' ai attrapé la maladie T3 lol. je me suis mis à le démonter puis restaurer en ajoutant une rehausse bahamas un moteur AFN (tdi 110),puis sen est resté la, jusqu'a il y à 3 mois ou je me suis décidé de le finir. il été donc à moitié remonté, j' ai donc fini de le remonter histoire de voir si il passait au contrôle technique. et surprise il est passé nickel. Mon plus gros souci aujourd'hui c est l'embrayage qui patine mais grasse a vous le problème va vite êtres résolu. Pour les photos je n' est pas grand chose et elle sont surtout perdu je vais donc les cherchées et vous montez mon aventure.
je compte vivre dedans mais cela va êtres compliqué car c' est un ctte, je ne sais pas encore si je le passe ou pas en vasp.
voila un peu mon histoire merci de m'avoir lu bonne journée a tous.
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8577
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: piqué part le virus VW T3

Message par ultramars »

Bonjoir, bienviendu !
Je pensait que 33 c'était le département. Donc si c"est ton age, l'année prochaine tu changera ton avatar en "tony34" ;)
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Avatar du membre
ugums31
Régulier
Régulier
Messages : 980
Enregistré le : samedi 04 nov. - 21:43
Localisation : toulouse

Re: piqué part le virus VW T3

Message par ugums31 »

Salut, bienvenue sur la zone.
Je te souhaite de pouvoir enfin le fiabiliser pour en profiter vraiment, surtout qu'avec ton moteur, t'auras moins de difficultés que mois à traverser la montagne :)
Au plaisir de te croiser dans les Pyrénées où je descends majgré mon moteur de temps en temps depuis Mauzac au sud de Muret.
Bon bricolage.
Répondre