Nouvelle ici

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kermit
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : vendredi 01 mars - 22:04
Localisation : Pamiers

Nouvelle ici

Message par Kermit »

Kermit, moi et Luna sont nouveau ici 🐸🙋🏻🐶Je nous présentera mieux avec plaisir une fois que j ai compris comment le faire et âvec l'ordi ou j ai ses photos de mes voyages à tomber :-) J ai mon popo aménagé par un pro de deux par le premièr proprio ... Il doit y avoir un bon bout ... Dans un temps où les "choses" étaient plus faciles :-) Je suis la 4eme :-) et heureuse propriétaire depuis 4.5 ans ... Et biensur J ai des aventures, garagistique, voyagistique, joyeuseistique â partager! Des questiôn en préparation et des "trucs à faire" ... J étais partie l année dernière 3 mois vers le nord d Afrique toute seule âvec ma chienne durant 3 mois une bonne dose de courage et une boîte à ouitil d un supermarché ( non je ne le nomerai pas😶 Et de la confiance et de retour vivante et une belle robe verte :-) En ce moment je me "bat" âvec les oui et non homologation et surtout par qui .... Sans me ruiner ! J aime mon popo. J en ai investie petit à petit ou sur certains urgences et manucures pour le plaisir Et ce qu il fallait pour moteur et co. ... Quand on aime on ... N ose plus compter 🐸
Modifié en dernier par Kermit le vendredi 01 mars - 23:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7424
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Nouvelle ici

Message par anatolltubronze »

salut, bienvenue
une courte prsentation, devrait être accompagné d'une tonne de photos ...

@ultramars
je ne comprend absolument pas ta réaction ultramars, ce court message n'a rien de désobligeant, je ne l'ai pas "cité" pour que la personne puisse revenir sur son message, ce quelle a fait
et que toi par con tre, tu cite a tour de bras en tronquant a qui mieux mieux, pour mieux vidé ta ONnerie

@Kermit, si ma réponse ta froissées se n'était pas mon intention
en ce moment sur le forum si tu veux posté des photos, il faut passer par un hébergeur extérieur, genre postimage etc

P.S si ce message voile des yeux sensibles, un modo peut ... si son courroux est atteint, mettre ce message en touche
Modifié en dernier par anatolltubronze le lundi 04 mars - 15:02, modifié 3 fois.
Avatar du membre
ugums31
Régulier
Régulier
Messages : 980
Enregistré le : samedi 04 nov. - 21:43
Localisation : toulouse

Re: Nouvelle ici

Message par ugums31 »

Oui, mais je crois qu'elle n'a pas réussi à franchir ce 1er bizutage du site! :)

Après ce sera les smileys quand elle découvrira que ceux mis depuis son tél ne se voient pas sur ordi :))
Kermit
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : vendredi 01 mars - 22:04
Localisation : Pamiers

Re: Nouvelle ici

Message par Kermit »

Je me présentera mieux avec plaisir une fois que j ai compris comment le faire et âvec l'ordi ou j ai ses photos de mes voyages à tomber :-) J ai mon popo aménagé par un pro de deux par le premièr proprio ... Je suis la 4eme :-) depuis 4.5 ans ... Et biensur J ai des aventures, garagistique, voyagistique, joyeuseistique â partager! Des questiôn en préparation et des "trucs à faire" ... Partire en Afrique toute seule âvec ma chienne durant 3 mois en est une 🙃 En ce moment je me "bat" âvec les oui et non homologation et surtout par qui .... Sans me ruiner ! J adore mon popo. J en ai investie petit à petit ou sur certains urgences ce qu il fallait ... Quand on aime on ... N ose plus compter 🐸
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8577
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Nouvelle ici

Message par ultramars »

Bonjoir Kermit, bienviendu :)
anatolltubronze a écrit : vendredi 01 mars - 22:38 une courte prsentation, devrait être accompagné d'une tonne de photos
En résumé, un.e petit.e nouveau.e qui ne poste pas son premier message dans le salon "présentation" se mange promptement un rappel au règlement, et quand il.e fait comme demandé et poste d'abord une présentation... il.e se fait rabrouer pour pas avoir mis de photos :P
( on aime bien avoir pleins de photos sur t3zone ;) )

Je crois qu'on a encore des efforts de gentillesse à faire avec les petits.e nouveaux.e ^_^
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Kermit
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : vendredi 01 mars - 22:04
Localisation : Pamiers

Re: Nouvelle ici

Message par Kermit »

🙃👍
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8577
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Nouvelle ici

Message par ultramars »

Voilà comment je vois les smileys android depuis mon ordi:

Image

et ceux du forum ne sont pas dispo en ce moment :(

A moins de... viewtopic.php?f=1&t=95084&p=1165275#p1165275
ultramars a écrit : mardi 19 févr. - 19:26Rappel: Pour insérer un de ces smiley dans un message, tu clique droit sur celui qui te plait, tu choisi "copier l'adresse de l'image", puis tu va dans ton message et tu clique là où tu veux le mettre, puis tu clique sur l'outil "inserer une image" dans la barre d'outil, ce qui fait apparaitre les balises images, puis tu fait clique droit et tu choisi "coller", et voilà Image
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Kermit
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : vendredi 01 mars - 22:04
Localisation : Pamiers

Re: Nouvelle ici

Message par Kermit »

Haha Ohhh c est un parcours du combattant de montrer son sourire ici alors .... Hoho ... Je constate c est plus facile de conduire mon t3 que de "zoner" sur des sites le concernant ... Pour l instant... On dirait hihi. Merci pour toute votre aide :-)
....
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7424
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Nouvelle ici

Message par anatolltubronze »

ultramars a écrit : vendredi 01 mars - 23:16 Bonjoir Kermit, bienviendu :)
anatolltubronze a écrit : vendredi 01 mars - 22:38 une courte prsentation, devrait être accompagné d'une tonne de photos
En résumé, un.e petit.e nouveau.e qui ne poste pas son premier message dans le salon "présentation" se mange promptement un rappel au règlement, et quand il.e fait comme demandé et poste d'abord une présentation... il.e se fait rabrouer pour pas avoir mis de photos :P
( on aime bien avoir pleins de photos sur t3zone ;) )

Je crois qu'on a encore des efforts de gentillesse à faire avec les petits.e nouveaux.e ^_^
tu me site en tronquant mon message
les smillets c'est des condiments british qui gâchent la lecture, mais les photos miam !
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8577
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Nouvelle ici

Message par ultramars »

Oui, tu as raison, c'est important de mentionner que tu as écrit "salut, bienvenue", vu le nombre de petit.e nouveau.e qui se sont fait rappeler à l'ordre pour ne pas avoir posté leur premier message dans le présent salon, sans s'être vu préalablement souhaité la bienviendu Image

Enfin, tout cela serait un débat d'arrière garde si seulement était supprimé la possibilité technique de poster son premier message dans un autre salon que celui-ci. Ce sera à réclamer pour la version 6 du forum, soit après que l'on ai recouvré l'usage des smiley, l'hébergement des photos, et la rubrique petites annonces. Soyons patient Image
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Avatar du membre
chataigne
Modérateur
Modérateur
Messages : 8516
Enregistré le : dimanche 09 mars - 10:11
Localisation : 42 - Charlieu (vers Roanne)

Re: Nouvelle ici

Message par chataigne »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum

En effet, tu as l'air d'en avoir à raconter, nous attendons les récits avec impatiences !

Si tu veux nous montrer plus en détail ton carrosse, c'est là :

http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18

Si tu veux nous faire partager tes voyages, c'est ici :

http://t3zone.fr/viewforum.php?f=29

Et si tu veux juste causer, va direct ici :

http://t3zone.fr/viewforum.php?f=1
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Nouvelle ici

Message par raxamala »

bienvenue a toi et a ton T3.
on attend les photos de tes voyages, de ton popo et de ta robe verte ;-)

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
tseuk
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2328
Enregistré le : mercredi 02 avr. - 23:08
Localisation : 72 - Tuffé ( Le Mans )

Re: Nouvelle ici

Message par tseuk »

Bienvenus à tous les 3
Le forum est devenu aussi rustique qu'un t3, il rouille comme un t3, il va finir au garage. :p
No Airbag No brakes ... We die like real men
Cookie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1218
Enregistré le : mardi 22 sept. - 18:20
Localisation : 83 - var

Re: Nouvelle ici

Message par Cookie »

Hello et bienvenue!

Ne t t'inquiète pas, en fait il manque tellement de smiley que les messages paraissent "ternes"

Il nous tarde que tu puisse nous en dire un peu plus sur tes voyages, nous sommes friands d aventures!!

Soit la bienvenue, une nénette de plus c'est chouette, on est peu nombreuses mais on est là!!!!
Avatar du membre
Zono
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 6287
Enregistré le : lundi 30 juil. - 23:50
Localisation : 34 - Villeneuve Lès Maguelone

Re: Nouvelle ici

Message par Zono »

Bienvenue sur le forum ;)
Modifié en dernier par Zono le mercredi 06 mars - 13:53, modifié 1 fois.
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)

West Joker 3 - 1.6CT
Image
Kermit
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : vendredi 01 mars - 22:04
Localisation : Pamiers

Re: Nouvelle ici

Message par Kermit »

Bonsoir ... Je ne suis ni froissée ni autre par les vos retours ... Je suis venu pour en cas de besoin échanger et m entourer des infos, et partager. Les joies et oui il' â aussi des soucis ... De t3 ! Vous le savez mieux que moi ... J y suis J y suis ... Je n ai pas Le temps actuellement de me familiariser avec tout les details étc étc de votre forum étc... donc patience. Un grand merci popotique
Modifié en dernier par Kermit le mercredi 06 mars - 3:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8577
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Nouvelle ici

Message par ultramars »

Désole pour tes déboires.

Par contre, si tu pouvais nous mettre tout ça en paragraphes, ce serait mieux, parce-que là ça fait un gros bloc de texte un peu dur à avaler en une seule fois :/ Mais j'ai quand-même tout lu ;)
Modifié en dernier par ultramars le mercredi 06 mars - 22:15, modifié 1 fois.
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
TYPEK
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 227
Enregistré le : dimanche 06 mai - 21:57
Localisation : Belfort

Re: Nouvelle ici

Message par TYPEK »

Bienvenu a toi et si tu as des questions ou besoin d'aide, ici, ça répond vite et bien .
Répondre