projet T3 besoin de vos avis !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
catthy
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 16 févr. - 16:32
Localisation : RACINES

projet T3 besoin de vos avis !

Message par catthy »

Bonjour à tous,
toute nouvelle sur ce forum, je recherche depuis quelque temps un T3, je vais en voir un demain, je suis prête à franchir le pas, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le CT que je viens de récupérer et aussi le prix auquel vous l'estimez, je suis novice et j'ai vraiment besoin de vos conseils pour confirmer mon choix !
Défaillances mineures :
flexible de freins : endommagement, points de friction, flexibles torsadés ou trop courts : AVD, AVG
état de fonctionnement (dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière) : source lumineuse partiellement défectueuse.
tubes de poussée, jambes de force, triangles et bras de suspension : détérioration d'un silentbloc de liaison au chassis ou à l'essieu : AVD, AVG
rotules de suspension : capuchon antipoussière détérioré : AVD, AVG
tuyau d'échappement et silencieux : dispositif endommagé sans fuite ni risque de chute
état de la cabine et de la carrosserie : panneau ou élément endommagé : G, ARG
plancher : plancher détérioré : AVD
certificat d'immatriculation avec une date d'établissement ne correspondant pas à celle transmise par le SIV
Voilà, voilà, c'est un T3 essence de 1982
D'avance mille mercis !
Catthy
mikaLT17
Régulier
Régulier
Messages : 557
Enregistré le : dimanche 22 mai - 12:05
Localisation : la rochelle

Re: projet T3 besoin de vos avis !

Message par mikaLT17 »

Salut et bienvenue chez les fou de popo
Pas évident de te donner une estimation sans voir la bête si tu peut ajouter quelques photos d'une vue d'ensemble et des éléments de carrosserie abîmé
Après le CT est ok où avec contre visite
Pour les éléments mécanique comme les rotules et sylenbloque et échappement regarde les prix sur mecatechnique où autre pour te faire une idée des frais à faire et peut être négocié le prix
Bon courage
Citations:
La peur n'évite pas le danger
La connerie non plus
catthy
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 16 févr. - 16:32
Localisation : RACINES

Re: projet T3 besoin de vos avis !

Message par catthy »

merci beaucoup! je vais regarder. je n'ai pas encore compris comment mettre des photos, c"est pourquoi j’ai recopié le CT plutôt que sa photo ;)
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: projet T3 besoin de vos avis !

Message par tomatich »

tomatich a écrit : jeudi 06 déc. - 14:12 Photos avec https://postimages.org ou https://servimg.com
tu choisis ta photo sur l'ordi, tu la traites par postimage ou servimg et ensuite tu copies colles juste le lien, sans balises, "lien cliquable pour forum" fourni dans le site.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Répondre