projet T3 besoin de vos avis !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
catthy
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 16 févr. - 16:32
Localisation : RACINES

projet T3 besoin de vos avis !

Message par catthy »

Bonjour à tous,
toute nouvelle sur ce forum, je recherche depuis quelque temps un T3, je vais en voir un demain, je suis prête à franchir le pas, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le CT que je viens de récupérer et aussi le prix auquel vous l'estimez, je suis novice et j'ai vraiment besoin de vos conseils pour confirmer mon choix !
Défaillances mineures :
flexible de freins : endommagement, points de friction, flexibles torsadés ou trop courts : AVD, AVG
état de fonctionnement (dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière) : source lumineuse partiellement défectueuse.
tubes de poussée, jambes de force, triangles et bras de suspension : détérioration d'un silentbloc de liaison au chassis ou à l'essieu : AVD, AVG
rotules de suspension : capuchon antipoussière détérioré : AVD, AVG
tuyau d'échappement et silencieux : dispositif endommagé sans fuite ni risque de chute
état de la cabine et de la carrosserie : panneau ou élément endommagé : G, ARG
plancher : plancher détérioré : AVD
certificat d'immatriculation avec une date d'établissement ne correspondant pas à celle transmise par le SIV
Voilà, voilà, c'est un T3 essence de 1982
D'avance mille mercis !
Catthy
mikaLT17
Régulier
Régulier
Messages : 557
Enregistré le : dimanche 22 mai - 12:05
Localisation : la rochelle

Re: projet T3 besoin de vos avis !

Message par mikaLT17 »

Salut et bienvenue chez les fou de popo