Cartographie des membres

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Cartographie des membres

Message par Barbassu »

C'est prévu dans Accès rapide/membres, dans la fenêtre qui s’ouvre, il y a le choix "localisation" il suffit, et peut être un peu plus, qu'il soit activé. :06:
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3343
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Cartographie des membres

Message par elgato_breton »

Barbassu a écrit : jeudi 27 sept. - 16:51 C'est prévu dans Accès rapide/membres, dans la fenêtre qui s’ouvre, il y a le choix "localisation" il suffit, et peut être un peu plus, qu'il soit activé. :06:
on peut trier par rang, nbre de messages (d'ailleurs tu es loin devant), par date d'enregistrement mais pas par localisation.
Enfin, d'après les tests ....

Par contre EZcom propose une solution permettant d'afficher les membres phpbb sur Openstreetmap ou autre cartes ...
http://www.ezcom-fr.com/viewtopic.php?t=729

exemple:
https://www.carte-des-membres.com/fr/EzCom/
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Cartographie des membres

Message par Barbassu »

elgato_breton a écrit : jeudi 27 sept. - 17:10
Barbassu a écrit : jeudi 27 sept. - 16:51 C'est prévu dans Accès rapide/membres, dans la fenêtre qui s’ouvre, il y a le choix "localisation" il suffit, et peut être un peu plus, qu'il soit activé. :06:
on peut trier par rang, nbre de messages (d'ailleurs tu es loin devant), par date d'enregistrement mais pas par localisation.
Enfin, d'après les tests ....
Tu as lu ce que j'ai écrit?
Il faut que "localisation" soit activé. A priori seul le Grand Chef peut le faire. Donc......
On a l'outil, pas besoin de sortir de la zone pour avoir les localisations......--> lancer une demande à l'admin????

Je laisse aux intéressés l'occasion de le faire. moi, je n'en ai pas besoin, j'ai la liste des St Bernard. :06: :chineese: ::)): ::)): ::)):
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Avatar du membre
jpelulu
Habitué
Habitué
Messages : 1352
Enregistré le : lundi 08 juin - 21:20
Localisation : 82000 - MONTAUBAN

Re: Cartographie des membres

Message par jpelulu »

+ 1 :(;:
Barbassu a écrit : lundi 17 sept. - 22:45
the_moult a écrit : lundi 17 sept. - 22:39 Salut le Barbu,

Peux tu expliciter ton point de vue?
pour ma part, je me dit que le chef à peut être d'autres chats à fouetter, et que si une bonne âme se sent de remettre ça en route avec des moyens alternatifs, je trouve ça pas mal!
enfin c'est pour en discuter ;)

(j'ai vérifié tu n'es pas dans la liste de cheyenne, donc pas de risque s'il importe le tableau)

moult
Avant de jeter en pâture sur le net la situation des membres qui se sont inscrit sue la liste de Cheyenne, il faudrait peut être d'abord leur demander leur avis. Tu ne crois pas?
Alors que des réglementations sont imposées à des sites internet concernant les info/données personnelles, vous pensez tous qu'ici nous devons nous assoir dessus?

Donc, la liste de Cheyenne reste bien au chaud sur le forum. Vous avez toujours la possibilité de voir avec les inscrits s'ils veulent bien allez s'inscrire sur votre carte. Mais en aucun cas vous le faites automatiquement.
Avatar du membre
ugums31
Régulier
Régulier
Messages : 980
Enregistré le : samedi 04 nov. - 21:43
Localisation : toulouse

Re: Cartographie des membres

Message par ugums31 »

Je pense qu'il ne faut pas non plus fantasmer trop sur les données dont on parle. C'est pas secret défense. On est tous avec des pseudos et on met une ville approximative ou un département!
A contrario Barba, le fait d'avoir son tél (voir son adresse) dans une liste (genre samaritains) sur un forum accessible à tous ça te choque moins? Je comprends pas trop. N'importe qui peut se connecter au forum, personne n'a fait d'enquête sur mon compte à mon inscription (enfin j'espère :wink: )
Et même s'en apparaître dans cette liste, il ne faut pas chercher bien loin des fois :
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f ... 45#p314467
A moins qu'il n'y ait plusieurs Barbas?? :smile:
C'est possible bien sûr. Mais en passant 10 min de plus en recherche, je pense que je pourrais dégoter ton adresse et passer prendre l'apéro ou déguster une de tes recettes...

Bref l'idée est morte c'est sûr, mais c'est dommage, et je ne crois pas que les données qui y apparaissent soient dramatiques.
Mon sujet c'est juste de comprendre ce qui bloque les uns et les autres et ce qui serait possible/acceptable ou pas?
Et pour l'instant on continuera à l'ancienne Yellow_Flash_Colorz_PDT_13
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Cartographie des membres

Message par Barbassu »

Mes données, j'en fait ce que je veux, et tu n'a rien à en dire. Libre à toi de divulguer les tiennes si tu le veux.
Mon tel a souvent été diffusé pour diverses raisons. Mon adresse est ou pas trouvable, comme pour chacun de nous.
Mais je le répète, que ça te plaise ou non, personne, ni toi ni moi, n'a le droit de prendre ce que certains ont bien voulu communiquer à Cheyenne pour le mettre d'autorité sur internet.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Avatar du membre
ugums31
Régulier
Régulier
Messages : 980
Enregistré le : samedi 04 nov. - 21:43
Localisation : toulouse

Re: Cartographie des membres

Message par ugums31 »

Bien sûr je n'ai rien a dire! J'essaye juste d'engager une discussion pour comprendre les positions des uns et des autres, c'était tout
Et à.aucun moment je.n'ai évoqué la mise en ligne libre de la liste de qui que ce soit, j'étais juste sur un débat un peu plus réfléchi sur l'outil proposé.
Voilà.
Sur ce, bonne journée, la mienne d'hier ayant été pourrie et celle d'aujourd'hui promettant aussi bien.

PS : pour l'apéro j'ai bien compris que c'est grillé du coup 😕
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Cartographie des membres

Message par Barbassu »

ugums31 a écrit : vendredi 28 sept. - 5:57 PS : pour l'apéro j'ai bien compris que c'est grillé du coup 😕
Si l'occasion se présente, aucun soucis. Yellow_Flash_Colorz_PDT_17 :beer:
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Avatar du membre
the_moult
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4140
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 23:11
Localisation : 17 - La Rochelle

Re: Cartographie des membres

Message par the_moult »

elgato_breton a écrit : mardi 25 sept. - 23:23 Désolé pour toi Moult :06: :06: :06: Il m'en fallait un pour l'exemple :laclasse: :laclasse: pas taper hein, je n'ai rien contre toi c'était juste pour faire avancer la chose !
pourquoi tant de haine???????

::)): ::)): ::)):
Moultyvan dehorsvendu
Le Dehler vendu
Marisoldehors/dedansvendu
Image
Moultyvan
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3343
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Cartographie des membres

Message par elgato_breton »

the_moult a écrit : samedi 29 sept. - 9:30
elgato_breton a écrit : mardi 25 sept. - 23:23 Désolé pour toi Moult :06: :06: :06: Il m'en fallait un pour l'exemple :laclasse: :laclasse: pas taper hein, je n'ai rien contre toi c'était juste pour faire avancer la chose !
pourquoi tant de haine???????

::)): ::)): ::)):
Pour rien, c'est cadeau :06:
Avatar du membre
fpalluy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 112
Enregistré le : samedi 07 avr. - 9:59
Localisation : Dordogne (24)

Re: Cartographie des membres

Message par fpalluy »

Maintenant, quel intérêt de modifier le profil ou de bouger une autre personne sur une carte ? ? ?
Je suis décidément trop naïf sur la nature humaine....
Image
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Cartographie des membres

Message par micorse »

fpalluy a écrit : samedi 29 sept. - 18:15 Maintenant, quel intérêt de modifier le profil ou de bouger une autre personne sur une carte ? ? ?
Je suis décidément trop naïf sur la nature humaine....
C est exactement ce que je me disais, il faut vraiment s'emmerder dans la vie et/ou avoir quelques axones, neurones défraichis... Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Cartographie des membres

Message par Barbassu »

micorse a écrit : samedi 29 sept. - 18:30
fpalluy a écrit : samedi 29 sept. - 18:15 Maintenant, quel intérêt de modifier le profil ou de bouger une autre personne sur une carte ? ? ?
Je suis décidément trop naïf sur la nature humaine....
C est exactement ce que je me disais, il faut vraiment s'emmerder dans la vie et/ou avoir quelques axones, neurones défraichis... Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
Un début de réponse là ? :humm: Yellow_Flash_Colorz_PDT_22

viewtopic.php?f=60&p=1152876#p1152876

:sun:
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Cartographie des membres

Message par micorse »

Barbassu a écrit : samedi 29 sept. - 19:18
micorse a écrit : samedi 29 sept. - 18:30
fpalluy a écrit : samedi 29 sept. - 18:15 Maintenant, quel intérêt de modifier le profil ou de bouger une autre personne sur une carte ? ? ?
Je suis décidément trop naïf sur la nature humaine....
C est exactement ce que je me disais, il faut vraiment s'emmerder dans la vie et/ou avoir quelques axones, neurones défraichis... Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
Un début de réponse là ? :humm: Yellow_Flash_Colorz_PDT_22

viewtopic.php?f=60&p=1152876#p1152876

:sun:
Bien oui ! quel interet de déplacer ou modifier d'autres membres à part prouver par l'absurde une supposée théorie du complot ou Faire chier le monde ?
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Répondre