rico du 83

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
baletti
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 30 mai - 8:14
Localisation : 83

rico du 83

Message par baletti »

Imagebonjours a tous , je me présente RICO du 83 , dans le var au alentour de Draguignan avec un Popo 1,6 td
au plaisir de vous rencontrer Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Avatar du membre
Wijck
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2130
Enregistré le : mardi 20 sept. - 22:59
Localisation : 83600 - Fréjus

Re: rico du 83

Message par Wijck »

Vive les Varois!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: rico du 83

Message par Barbassu »

baletti a écrit : mercredi 29 août - 13:50 Imagebonjours a tous , je me présente RICO du 83 , dans le var au alentour de Draguignan avec un Popo 1,6 td
au plaisir de vous rencontrer Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Bonjour Rico.
En parlant de rencontre, on se retrouve le WE qui vient. En premier vendredi soir du coté de Tourtour et les samedi dimanche à Aiguines. Avec une suite la semaine pour ceux qui peuvent.
Les infos sont là: viewtopic.php?f=5&t=93920
Les coordonnées du lieu de rencart du vendredi sont en page 2. :beer:
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Répondre