T3 dans le 78

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lzao
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 20 mai - 18:36
Localisation : 78

T3 dans le 78

Message par Lzao »

Salut tous le monde :06: , sa fait quelque temps que je parcours ce super forum plein de bonnes infos ! Voilà donc je viens d'acquérir un petit transporter semi vitré ( ou semi tolé )suivant comment on se place Lol ! C'est un 1.6d boite4, ce qui au passage est inroulable sur long trajet je sais pas comment font veux qui roule dans cette config 8) ! Je l'ai échanger contre une jetta mk1 dont je n'avais plus l'utilité et j'en suis ravi ! Alors j'ai plutôt de la chance le mien est plutôt sain et juste un tout petit point de rouille sur un panneau latéral a cause je pense de l'humidité intérieur ( isolation laine de verre et plaque de bois ) que j'ai viré depuis pour y installer un intérieur complet de multivan ! J'essaierai de faire des photos lors du montage de celui car pas mal de perçage de fixation en perspective Yellow_Flash_Colorz_PDT_40

Image

Image


Image


Image


Image

Donc voilà la bête, pas mal de boulot en carrosserie car l'ancien proprio a juger bon de blaxonner tout le tour du véhicule ( tout le noir que l'on voit ) j'aime pas trop le bicolore à cette hauteur donc normalement peinture complète dans 1 an au Portugal pendant mon road trip avec :sun:


PS : comment on fait pour mettre des grandes images de bonne qualité j'ai galérer pour insérer ces images toute pourri lol
Avatar du membre
nomansland
Régulier
Régulier
Messages : 663
Enregistré le : lundi 21 mai - 9:44
Localisation : 77250 VILLEMER

Re: T3 dans le 78

Message par nomansland »

Salut , il a une bonne bouille ton popo !
Pour les longs trajets , mieux vaut privilègier les départementales ; Le voyage peut paraitre plus long , mais plus agréable a découvrir des paysages !!
a+Stef
Avatar du membre
filox
Régulier
Régulier
Messages : 915
Enregistré le : jeudi 29 mars - 6:21
Localisation : 03 Moulins

Re: T3 dans le 78

Message par filox »

Image

Bienvenue ,
Beaucoup plus mieux qu'une Jetta ! bel échange :laclasse:
........................................................
Image
........................................................
mon combi syncro DG ess 78cv de oct 85
Avatar du membre
Seb589
Habitué
Habitué
Messages : 1912
Enregistré le : jeudi 14 juil. - 12:27
Localisation : 92-61

Re: T3 dans le 78

Message par Seb589 »

Salut et bienvenue
Ça rentre tout juste dans le box
T3 1,9 tdi-e de 1985
viewtopic.php?f=18&t=89942
Lzao
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 20 mai - 18:36
Localisation : 78

Re: T3 dans le 78

Message par Lzao »

Merci beaucoup pour la photo, possible a un modo de déplacer cette présentation dans la rubrique "mon popo " ?
Sinon oui tout pile dans le box j'ai eu de la chance lol !

Image
Répondre