nouveau dans l'aventure

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jumbosize
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : mercredi 05 juil. - 17:33
Localisation : Montpellier

nouveau dans l'aventure

Message par Jumbosize »

Bonjour à tous

je me présente Yannis, résidant à Thuir, je viens d'acquérir un T3 de 1983 ( ca commence à dater!) avec swap du moteur par un 1.9 diesel ( bien plus souple et pour le coup increvable, je touche du bois) et passionné de véhicule anciens ( caravane Eriba de 1962, vespa de 1977 et Heinkel tourist de 1965) j'ai quitté le monde la caravane pour celui du van bien plus pratique et customisable. j'ai pris un modèle 2 places à l'avant et sur la carte grise ( apparemment il y a une circulaire qui ne limite pas le nombre de places pour les fourgons avant 1977) et intérieur westfalia ( sans le frigo Yellow_Flash_Colorz_PDT_13 ). Le fourgon n'avait que la vitre latéral, je suis en train d'en installer d'autres et je mettrai des photos une fois qu'il sera fini !.
Je sais à quel point ce genre de forum est précieux et c'est pourquoi je m'y suis inscrit.
A bientôt j'espère.
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: nouveau dans l'aventure

Message par raxamala »

salut presque voisin, courage pour la resto et on attend les photos avec impatience

x@v Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre