il est beau mon popo

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
marie29sud
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 18 juil. - 11:18
Localisation : quimper

il est beau mon popo

Message par marie29sud »

Bonjour à tous , propriétaire d'un aircooled de 1981 jaune orangé, aménagé d'origine "camper" depuis 1 an. Beaucoup de soucis au départ : en fait à chaque fois que je le prends, je tombe en panne :). pas bien entretenu par l'ancien propriétaire je pense...démarreur, pneus, embrayage, durites percées, fuite moteur (toujours pas réparée), caoutchouc de cardans, fixation de direction casée (j'ai failli me tuer !), batterie, maitre cylindre, sans compter la carrosserie...
Mais je l'adore !!!
Avatar du membre
Vladrouille
Régulier
Régulier
Messages : 968
Enregistré le : jeudi 16 mai - 18:44
Localisation : 35 - Rennes

Re: il est beau mon popo

Message par Vladrouille »

Salut et bienvenue !

il est beau ton popo, j'en suis sûr, en plus tu en prends soin donc... Profite et amuse toi bien ! :beer:
1600 ct, ça va pas vite mais ça y va... et en plus on revient !!
LuluPopo
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : mardi 21 mars - 12:07
Localisation : Angers

Re: il est beau mon popo

Message par LuluPopo »

marie29sud a écrit : mercredi 18 juil. - 11:32 Bonjour à tous , propriétaire d'un aircooled de 1981 jaune orangé, aménagé d'origine "camper" depuis 1 an. Beaucoup de soucis au départ : en fait à chaque fois que je le prends, je tombe en panne :). pas bien entretenu par l'ancien propriétaire je pense...démarreur, pneus, embrayage, durites percées, fuite moteur (toujours pas réparée), caoutchouc de cardans, fixation de direction casée (j'ai failli me tuer !), batterie, maitre cylindre, sans compter la carrosserie...
Mais je l'adore !!!
AAAAh moi c'est pareil, mais à force, ça commence à le faire ^^
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: il est beau mon popo

Message par raxamala »

bienvenue et courage on est tous avec toi (par la pensée) Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
poste-nous tout plein de photos de ton T3 dés que possible,

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre