Alni et Paf le Popo

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Alnilam
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 21 juin - 18:45
Localisation : Clermont-Ferrand

Alni et Paf le Popo

Message par Alnilam »

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Mathilde et je suis une amie de Lina!
J'ai également eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous en l'accompagnant aux Popofolies 2017!!

Après ça, achat de mon premier T3... Je dis bien le premier car, non pas que je veuille les collectionner, mais vous avez peut-être vu un post de sa part où elle parlait justement de Paf le Popo qui est sous-estimé par un dangereux expert :argh:
Elle m'a transmis vos réponses et vous m'avez bien aidée!

Je suis décidée à me battre grâce à vous!
Bref, je m'inscris avant tout pour vous remercier!!

Et aussi papoter évidemment!!
A peluche!

Alni/Math
Modifié en dernier par Alnilam le samedi 23 juin - 16:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DavCox38
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2864
Enregistré le : dimanche 21 nov. - 10:20
Localisation : 01 - Beynost

Re: Alni et Paf le Popo

Message par DavCox38 »

Salut et bienvenu à vous.
Ne lache rien pour ton Popo,tu dois pouvoir faire faire réviser la première vision de l'expertise.
Notre Popo : westy 82 2LCU
Image
+ Steve +
Nouveau
Messages : 46
Enregistré le : mardi 23 juin - 20:34
Localisation : 14 - Caen

Re: Alni et Paf le Popo

Message par + Steve + »

Bienvenue Mathilde !
Alnilam
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 21 juin - 18:45
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Alni et Paf le Popo

Message par Alnilam »

Bonjour à tous !

Suite et fin des péripéties suite à l'accident du 3 juin... Ça n'aura pris que 4 mois et demi !
Donc j'ai pris un expert pour contester l'expertise de l'assurance qui l'estimait à 4500 €... Mon expert m'a dit que vous la rouille, j'arriverai pas à en tirer plus de l'assurance. En revanche, on s'est attaqués aux anciens propriétaires pour vices cachés. Et aujourd'hui, on a eu une confrontation d'experts où j'ai pu obtenir une compensation des anciens propriétaires.
Pour info, on peut se retourner contre un particulier, suite à un achat sur le bon coin par exemple. On a 5 ans pour vices cachés et encore pire si le vendeur à des connaissances en mécanique (même s'il n'est pas pro, il suffit d'avoir des factures de pièces et pas de main d’œuvre par exemple). L'expert m'a couté 300€ mais ça valait le coup !

Et là, je vais mettre mon popo en vente sur le boncoin (vente suite à AVP sans carte grise). Il n'y a que des dégâts carrosserie avant et latéral droit. La mécanique et l'aménagement est encore bon alors autant qu'il serve pour des dons d'organes! ^^
Et en attentant je squatte le Popo de Lina !! Mouhahahaha !
"I believe I can flyyyyyyyy" - Icare en 548 av. JC
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Alni et Paf le Popo

Message par micorse »

Alnilam a écrit : lundi 15 oct. - 16:19 Bonjour à tous !

Suite et fin des péripéties suite à l'accident du 3 juin... Ça n'aura pris que 4 mois et demi !
Donc j'ai pris un expert pour contester l'expertise de l'assurance qui l'estimait à 4500 €... Mon expert m'a dit que vous la rouille, j'arriverai pas à en tirer plus de l'assurance. En revanche, on s'est attaqués aux anciens propriétaires pour vices cachés. Et aujourd'hui, on a eu une confrontation d'experts où j'ai pu obtenir une compensation des anciens propriétaires.
Pour info, on peut se retourner contre un particulier, suite à un achat sur le bon coin par exemple. On a 5 ans pour vices cachés et encore pire si le vendeur à des connaissances en mécanique (même s'il n'est pas pro, il suffit d'avoir des factures de pièces et pas de main d’œuvre par exemple). L'expert m'a couté 300€ mais ça valait le coup !

Et là, je vais mettre mon popo en vente sur le boncoin (vente suite à AVP sans carte grise). Il n'y a que des dégâts carrosserie avant et latéral droit. La mécanique et l'aménagement est encore bon alors autant qu'il serve pour des dons d'organes! ^^
Et en attentant je squatte le Popo de Lina !! Mouhahahaha !
Hello, m'autorises tu à copier un bout de ton message pour illustrer un post qui concerne les popos vendus avec vice cachés (ou pas).
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Alnilam
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 21 juin - 18:45
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Alni et Paf le Popo

Message par Alnilam »

Bien sûr !
L'important c'est de partager les infos !
"I believe I can flyyyyyyyy" - Icare en 548 av. JC
Avatar du membre
destrobus
Habitué
Habitué
Messages : 1953
Enregistré le : mardi 24 févr. - 11:24
Localisation : 38 - frontalier Savoie
Contact :

Re: Alni et Paf le Popo

Message par destrobus »

Tu peux nous en dire plus, étendue de la corrosion, procédure, tout ça, c'est pas inintéressant...
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............



viewtopic.php?t=43387&highlight=

Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
Répondre