Bien le bonjour

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Francois77
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : mardi 29 mai - 20:08
Localisation : Coulommiers

Bien le bonjour

Message par Francois77 »

Bonjour,

Je vien m'inscrire ici car je vien de récupérer un T3 doka.

Il y a beaucoup de boulot à faire dessus..

Je vien de le ramener à la maison today.

En point critique : pb de pression d'huile : des qu'on mettais le contact le buzzer sonnait + temoin d'huile, j'ai résolu cela en nettoyant la cosse du capteur d'huile sur la culasse qui était tout crado..ca va je m'attendais à bien pire :)

Et puis le 2eme point bien bloquant, la pédale d'embrayage avait pris de l'air, impossible de la purger.
Au final en cherchant un peu je me suis rendu compte que le trou en bas du bocal de ldr ( celui en bas sur le coté droite quand on est assis face au volant ) qui normalement va à l'émeteur d'embrayage n'etait pas percé.. je sais pas comment ca fonctionnait avant..
Il a du etre changer recement je pense..

Pour l'instant je vais le stocker, car je n'ai pas encore les papiers.. donc je ne vais pas engendrer de frais dessus tant que je n'ai pas la cg.

Sinon je suis plutot golf 2 à la base ( J'ai une GTI G60 , et une 1.8 syncro ) mais c'est sympa de découvrir un nouveau modele , j'ai tout à apprendre sur les T3 :)
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7412
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Bien le bonjour

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue, cher voisin, si tu as besoin d'aide fait signe, tu as oublié de nous préciser la motorisation de ton popo
Francois77
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : mardi 29 mai - 20:08
Localisation : Coulommiers

Re: Bien le bonjour

Message par Francois77 »

Salut, En effet on habite pas tres loins.

Alors pour dire vrai , je ne sais pas quelle est la puissance du moulin.. J'ai sais juste que c'était un diesel :^^:
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Bien le bonjour

Message par raxamala »

bienvenu sur la zone.
g pas compris. t'as le popo sans la C.G ? c possible ?
courage pour la resto.
poste-nous tout plein de photos de ton popo,

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
Wijck
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2130
Enregistré le : mardi 20 sept. - 22:59
Localisation : 83600 - Fréjus

Re: Bien le bonjour

Message par Wijck »

Francois77 a écrit : mardi 05 juin - 21:28 Salut, En effet on habite pas tres loins.

Alors pour dire vrai , je ne sais pas quelle est la puissance du moulin.. J'ai sais juste que c'était un diesel :^^:
Salut, alors si il est diesel tu ne peut pas employer le mot « puissance »... ::)):
Francois77
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : mardi 29 mai - 20:08
Localisation : Coulommiers

Re: Bien le bonjour

Message par Francois77 »

Alors le type mine, de mémoire, si je me trompe pas c'est un 191 JX /D , donc le turbo diesel de 70 poney.
(Je regarderais peut etre pour le passer en TDI, si il n'y as pas trop de modif compliqué, un jour... :D )

Pour la CG elle est égaré par l'ancien proprio, il faut donc qu'il fasse la démarche de perte directement depuis le nouveau site de l'ANTS ( anciennement en prefecture), puis une fois le duplicata re-fait , je pourais faire la cg, je croise les doigts :p

Pour les photos, je vais aller en faire, mais ya du taff, et un peu , beaucoup de rouille (enfin surtout au niveau des ailes arrieres ) !
Répondre