Hello !!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
artcrew
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 03 mai - 11:56
Localisation : BORDEAUX

Hello !!

Message par artcrew »

Bonjour tout le monde
Je me présente, julien 29 ans, je suis sur bordeaux et avec mon amie on cherche un combi depuis un peu moins de 2 mois, et je dois dire que c'est plutôt compliqué de trouver quelque chose de "propre" à un prix raisonnable sur lbc, je pense que la période ne dois pas aider.
Je m'étalerai un peu plus sur le sujet dans la bonne section du forum.
Au plaisir de vous croiser prochainement sur les routes !
Avatar du membre
jeanluc3131
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3867
Enregistré le : samedi 24 juin - 7:35
Localisation : 31340

Re: Hello !!

Message par jeanluc3131 »

Bonjour et bienvenue

Bon courage pour ta recherche

😁
T3 1835 CT je prend le temps entre 11.5 et 14 L suivant le relief E85 100/100 vive l"Ethanol lol lol lol
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
Avatar du membre
ragadomire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 87
Enregistré le : vendredi 15 avr. - 15:13
Localisation : Vers Troyes !

Re: Hello !!

Message par ragadomire »

Salut à toi et bienvenue,

le seul conseil que je peux te donner, c'est que dès que tu verras ce que tu penses être une bonne affaire, ne traine pas trop ;-)

J'ai eu de la chance de payer le miens à très bon prix il y a peu mais gros coup de bol car à 10 minutes près, il était vendu à quelqu'un d'autre !

Mais d'un autre côté, il est important de garder la tête froide surtout lorsqu'il s'agit de ce type d'achat "passion" !
T3 1.6 CT Kit Mozaïk (présentation à venir...Quand il sera présentable !)
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Hello !!

Message par raxamala »

salut,
conseil, quand t sur L.B.C. essaye les mots clés, transporter (sans T3), regarde aussi chez les utilitaires, etc...

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
Wijck
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2130
Enregistré le : mardi 20 sept. - 22:59
Localisation : 83600 - Fréjus

Re: Hello !!

Message par Wijck »

Salut, certains sont aussi à transporteur...
Bonne recherche et à bientôt dans la rubrique « mon popo »
Avatar du membre
ragadomire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 87
Enregistré le : vendredi 15 avr. - 15:13
Localisation : Vers Troyes !

Re: Hello !!

Message par ragadomire »

Wijck a écrit : jeudi 31 mai - 6:43 Salut, certains sont aussi à transporteur...
Bonne recherche et à bientôt dans la rubrique « mon popo »
effectivement c’est comme ça que j’ai choppé le miens !
T3 1.6 CT Kit Mozaïk (présentation à venir...Quand il sera présentable !)
loubega
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : mardi 06 déc. - 20:18
Localisation : 37 - Tours

Re: Hello !!

Message par loubega »

artcrew a écrit : mercredi 30 mai - 9:51 Bonjour tout le monde
Je me présente, julien 29 ans, je suis sur bordeaux et avec mon amie on cherche un combi depuis un peu moins de 2 mois, et je dois dire que c'est plutôt compliqué de trouver quelque chose de "propre" à un prix raisonnable sur lbc, je pense que la période ne dois pas aider.
Je m'étalerai un peu plus sur le sujet dans la bonne section du forum.
Au plaisir de vous croiser prochainement sur les routes !
Je viens d'en acheter un.

Propre à prix raisonnable.... ça depend de ton budget. si tu as 6000euro ok, si tu as que 3000 alors t'atends pas à avoir une base propre.

Ensuite tout depend ce que tu recherche comme model. Ils ne valent ^pas tous le meme prix .

Surtout y'a du delire quand tu vois des utilitaires 2 places aménagé maison à 6000 euro voir + laisse tomber.

Trop de gens mettent aujourd'hui en vente leur T3 souvent en mauvais état car ils voient que les prix montent.
Ils l'ont touché 2000 euro à peine y'a 10 ans et là ils le mettent entre 5000 et 10 000euro avec des moteurs à bout de souffle.

Retiens qu'un moteur cassé ou mauvais etat c'est rien par contre une carrosserie abimé c'est chaud.

Ensuite j'espere que tu fais de la mecanique car il faut savoir se debrouiller.
Florence
Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : samedi 02 juin - 17:09
Localisation : France

Re: Hello !!

Message par Florence »

Salut moi c'est Florence j'avais un t3 que l'on m'a volé en 2007. J'en ai retrouvé un en décembre 2015. Je suis en train de le démonter avant de le sabler. Refaire toute l'électricité. Et si j'y arrive refaire moteur ou le changer car il bouffe pas mal d'huile même si j'ai réussi à lui faire faire près de 2000 kms en 2016 pépère il est fatigué. Il a un moteur cs. Je trouve rien sur ce moteur. Si quelqu'un sait où je peux trouver des renseignements sur le 1,6 diesel 251 cs Merci de me répondre .
Quand au ptit jeune qui en cherche un, un seul conseil soit vigilant sur l'état de la carrosserie et du châssis. Et essaye de ne pas dépasser un budget d'achat de 4500 euros c'est déjà beaucoup trop quand il faut restaurer.:-)
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Hello !!

Message par Barbassu »

Florence a écrit : samedi 02 juin - 17:41 Salut moi c'est Florence j'avais un t3 que l'on m'a volé en 2007. J'en ai retrouvé un en décembre 2015. Je suis en train de le démonter avant de le sabler. Refaire toute l'électricité. Et si j'y arrive refaire moteur ou le changer car il bouffe pas mal d'huile même si j'ai réussi à lui faire faire près de 2000 kms en 2016 pépère il est fatigué. Il a un moteur cs. Je trouve rien sur ce moteur. Si quelqu'un sait où je peux trouver des renseignements sur le 1,6 diesel 251 cs Merci de me répondre .
Quand au ptit jeune qui en cherche un, un seul conseil soit vigilant sur l'état de la carrosserie et du châssis. Et essaye de ne pas dépasser un budget d'achat de 4500 euros c'est déjà beaucoup trop quand il faut restaurer.:-)
Salut Florence.
C'est bien de vouloir aider et demander de l'aide, mais en premier, on commence par se présenter dans le secteur adéquat.
Ensuite, il y a tout, ou presque tout, sur le forum, y compris sur tous les moteurs diesels monté d'origine sur nos Transpo. Il suffit de bien regarder la table des matières du forum, la page d'index.

Si tu pouvais être un peu plus précise sur ta localisation. Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Florence
Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : samedi 02 juin - 17:09
Localisation : France

Re: Hello !!

Message par Florence »

J'ai un peu de mal avec internet et tous ces trucs. Donc Florence alias lavadrouilleusedu59. Voilà pour la localisation j'ai 52 ans et je suis une grande fan du t3
Répondre