Cool mais il ne fait pas un temps à sortir un bus!
À la tienne!
Je suis tombe dans la marmite
Modérateur : Modérateurs
Re: Je suis tombe dans la marmite
JOKER DG
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
Re: Je suis tombe dans la marmite
Ah, oui, mais pour moi, pas de période pour sortir le bus ....toutes les occasions sont bonnes
Re: Je suis tombe dans la marmite
Moi j’ai mis les bus en hibernation...
Vivement les beaux jours...
Vivement les beaux jours...
JOKER DG
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
Re: Je suis tombe dans la marmite
Voila le bus en ordre de marche, j'ai trouvé des enjoliveurs, un bon coup de polish et un moteur changé...prêt a manger du goudron.
- Fichiers joints
-
- f0a4db80-c1b5-4b62-bcbc-79a8b045cca6.jpg (78.42 Kio) Vu 1390 fois
-
- 95f27bef-f11e-4be7-b8df-6407e10921aa.jpg (34.59 Kio) Vu 1390 fois
Re: Je suis tombe dans la marmite
Je vous donne des nouvelles 1 an après l'achat.
1 an ça passe vite mais on a bien bossé sur le bus. On a bien fiabilité le Joker, comme il fait pour prendre la route et avaler des kilomètres, on ne peut pas se permettre de tomber en panne tous les kilomètres.
Donc on a change les freins avant, arrieres tuyaux de freins pour du neuf en ATE. Le moteur a été changer avec tous les joints des périphériques, embrayage, pompe à eau, courroie de distribution révision de la pompe à injection, vidange boîte et moteur, joint spi de sortie de boîte. Les deux batteries neuves et le chargeur change par un neuf.
Il reste maintenant à lui faire un peu de tôlerie, une peinture et il sera comme neuf.
On adore ce bus et il a vraiment un capital sympatie énorme.
1 an ça passe vite mais on a bien bossé sur le bus. On a bien fiabilité le Joker, comme il fait pour prendre la route et avaler des kilomètres, on ne peut pas se permettre de tomber en panne tous les kilomètres.
Donc on a change les freins avant, arrieres tuyaux de freins pour du neuf en ATE. Le moteur a été changer avec tous les joints des périphériques, embrayage, pompe à eau, courroie de distribution révision de la pompe à injection, vidange boîte et moteur, joint spi de sortie de boîte. Les deux batteries neuves et le chargeur change par un neuf.
Il reste maintenant à lui faire un peu de tôlerie, une peinture et il sera comme neuf.
On adore ce bus et il a vraiment un capital sympatie énorme.