Encore un puceau du t3

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dimt3vr6
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : samedi 17 mars - 15:11
Localisation : Lyon

Encore un puceau du t3

Message par dimt3vr6 »

Salut les fous, moi C est Dim, en route pour mon nouveau projet : un T3 vr6 pour aller se balader avec ma gourgandine et mes futurs drolins s ils sont sages.
Je vais parcourir votre fofo histoire de voir un peu si un fou à déjà fait un T3 ogm.
Pour ma part je vais découvrir ce véhicule que je ne connaît absolument pour ne jamais l avoir eu entre les mains, je suis un amateur de golf surtout, avec plusieurs conversion à mon actif, comme un mk1 cab vr, mk2 20vt etc
Mon projet et bien ficelé, j ai déjà beaucoup de doc de rassembler pour m informer et m aider, je commencerais par refaire la partie motorisation, transmission et trains, et finirai par le cube de tôle.
Je ne suis pas du métier, j apprend au fur et à mesure que je dois faire et en général ça fonctionne assez bien, je ne suis pas réputé pour ma patience, sauf quand il s agit d auto bizaremment.
Voilà pour faire bref ( presque )

A très vite ici.
La bise

Dim
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Encore un puceau du t3

Message par tomatich »

Bienvenue sur la zone. Il n'y a pas de VR6 sur la zone (ne passe pas au contrôle technique français), les allemands font souvent ce swap.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
KUB
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7238
Enregistré le : dimanche 27 janv. - 17:41
Localisation : 35 - Betton

Re: Encore un puceau du t3

Message par KUB »

Salut!
Bien viendu ici !
Pour le Swap, ici il y a eu du gti 16, un 20vt mais pas de VR6!
Faut que tu aille voir sur thesamba ou chez les anglais pour avoir des truc et astuces pour moins te faire chier
Pour les mods, fais un tour en mecaperfo, sa te donnera une idée de ce qu'il ce fait déjà ;)
Répondre