Encore un puceau du t3

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dimt3vr6
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : samedi 17 mars - 15:11
Localisation : Lyon

Encore un puceau du t3

Message par dimt3vr6 »

Salut les fous, moi C est Dim, en route pour mon nouveau projet : un T3 vr6 pour aller se balader avec ma gourgandine et mes futurs drolins s ils sont sages.
Je vais parcourir votre fofo histoire de voir un peu si un fou à déjà fait un T3 ogm.
Pour ma part je vais découvrir ce véhicule que je ne connaît absolument pour ne jamais l avoir eu entre les mains, je suis un amateur de golf surtout, avec plusieurs conversion à mon actif, comme un mk1 cab vr, mk2 20vt etc
Mon projet et bien ficelé, j ai déjà beaucoup de doc de rassembler pour m informer et m aider, je commencerais par refaire la partie motorisation, transmission et trains, et finirai par le cube de tôle.
Je ne suis pas du métier, j apprend au fur et à mesure que je dois faire et en général ça fonctionne assez bien, je ne suis pas réputé pour ma patience, sauf quand il s agit d auto bizaremment.
Voilà pour faire bref ( presque )

A très vite ici.
La bise

Dim
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Encore un puceau du t3

Message par tomatich »

Bienvenue sur la zone. Il n'y a pas de VR6 sur la zone (ne passe pas au contrôle technique français), les allemands font souvent ce swap.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
KUB
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7238
Enregistré le : dimanche 27 janv. - 17:41
Localisation : 35 - Betton