bonjour a tous et toute

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
barodeur
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 mars - 14:13
Localisation : ile de france

bonjour a tous et toute

Message par barodeur »

Bonjour, barodeur ancien menbre de t3 zone de l'ile de france avec un t3 syncro de 1987 qui roule toujours

heureux d'etre de retour :(;:
le passager du bord
Régulier
Régulier
Messages : 635
Enregistré le : dimanche 18 mars - 23:20
Localisation : 06 - nice

Re: bonjour a tous et toute

Message par le passager du bord »

Bon retour parmi nous.
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: bonjour a tous et toute

Message par tomatich »

Quel était ton pseudo? Tu avais une présentation de ton syncro?
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: bonjour a tous et toute

Message par raxamala »

sois le bien re-revenu et re-fais-nous une superbe re-présentation avec plein de re-photos Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
barodeur
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 mars - 14:13
Localisation : ile de france

Re: bonjour a tous et toute

Message par barodeur »

Bonjour a tous et merci pour l'accueil
présentation:
-t3 td syncro joker 1987
-200.000 km
-en arret depuis 6 ans dans un garage sur ces roues
- en possession depuis 2006

aujourd'hui je suis pret a repartir en aventure avec et je croix j'ai du boulot sur la planche,une tentative hier de faire tourner le moteur a la main mais rien a faire,peut etre une manivelle sera mieux?

j'ai du mal a remettre quelques photos mais je vais insister

a trés bientot les zoners
barodeur
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 mars - 14:13
Localisation : ile de france

Re: bonjour a tous et toute

Message par barodeur »

les seules photos que j'ai réussais a mettre,
Fichiers joints
Scannen0059.jpg
Scannen0059.jpg (368.79 Kio) Vu 3488 fois
Scannen0093.jpg
Scannen0093.jpg (486.16 Kio) Vu 3488 fois
Avatar du membre
jean louis
Habitué
Habitué
Messages : 1507
Enregistré le : lundi 24 sept. - 13:21
Localisation : 91 Essonnes

Re: bonjour a tous et toute

Message par jean louis »

çà ce sont des photos argentiques scannées, j'adore le rendu
bonjour, je roule avec un syncro en tdi 90 multivan et c'est le pied depuis 15 ans malgré les pannes ::)):
Avatar du membre
ormain
Régulier
Régulier
Messages : 668
Enregistré le : samedi 18 oct. - 18:47
Localisation : Les Paccots CH et Sacy FR

Re: bonjour a tous et toute

Message par ormain »

Bon retour à toi

En arrêt pour raison mécanique?
Pompote 1.9 DF
viewtopic.php?p=964248#964248
Nestor le syncro guindé 2.1 SR [VENDU]
viewtopic.php?f=18&t=96432
Syncro tétanos 2.1 SR
viewtopic.php?p=1237814#p1237814
barodeur
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 mars - 14:13
Localisation : ile de france

Re: bonjour a tous et toute

Message par barodeur »

Vraie que les photos scan sont de bonne qualité
sinon a propos de l'arret, le popo n'a aucun problemes ni mécanique ni autre,on a utiliser un autre véhicule pour nos voyages ces 6 dernieres années
voila!!!!!!
Citizhell
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : vendredi 30 mars - 1:54
Localisation : Bretagne ou Sarthe...

Re: bonjour a tous et toute

Message par Citizhell »

Salut et bienvenue pour ce retour 👍
Avatar du membre
Moodgenic
Régulier
Régulier
Messages : 528
Enregistré le : lundi 14 mai - 6:18
Localisation : Caen

Re: bonjour a tous et toute

Message par Moodgenic »

Un joker syncro <3
C'est ce que je suis en train de me faire en partance d'une base de caravelle syncro et fusion avec un joker 2WD
le tiens est d'origine, très rare! Re bienvenue à toi, tu as très très bien fait de ne pas vendre ton syncro! Bonne remise en route!
barodeur
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 mars - 14:13
Localisation : ile de france

Re: bonjour a tous et toute

Message par barodeur »

Bonjour, merci et merci encore pour l'accueil
bonne fusion a toi aussi, un projet intéressant, je serais intéresser de savoir si la fusion est possible et sans complication,

oui il es d'origine et je croix qu'il finira avec moi, les popos sont très pratiques et l'usage du syncro un plus de facilité .........

au boulot maintenant et l'aventure recommence!!
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: bonjour a tous et toute

Message par dominic »

Hello, bon retour sur la Zone T3. C'est étonnant, il semble que nous soyons arrivés sur le forum dans la même période et dans la même région (qui est tout de même assez vaste). A l'époque, il y avait des rassemblements sur la zone commerciale d'Herblay dans le val d'oise. Peut-être avons-nous pu croiser nos routes…

Quoi qu'il en soi, bonne remise en route !
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Avatar du membre
Moodgenic
Régulier
Régulier
Messages : 528
Enregistré le : lundi 14 mai - 6:18
Localisation : Caen

Re: bonjour a tous et toute

Message par Moodgenic »

barodeur a écrit : lundi 13 mai - 12:44 Bonjour, merci et merci encore pour l'accueil
bonne fusion a toi aussi, un projet intéressant, je serais intéresser de savoir si la fusion est possible et sans complication,

oui il es d'origine et je croix qu'il finira avec moi, les popos sont très pratiques et l'usage du syncro un plus de facilité .........

au boulot maintenant et l'aventure recommence!!
Et bien j'ai bcp bcp bcp étudier le truc. c'est pas compliqué puisque tout est sur la même base. En gros c'est uniquement du dépointage. VW utilisait de la soudure par point en 6mm. le toit est soudé par les goutières, sur le retour AR contour du hayon et sur la baie de pare brise en haut.
Puis à l'interieur via les renforts. reste les angles qui peuvent être délicat mais il semble que ce soit un retour de tôle pointé puis joint de carrosserie.
On parle des angles donc 6 cm max. j'ai trouvé pas mal de chose sur le forum dont le post de Wijck qui a fait ainsi mais qui n'a pas eu besoin de dépointer la partie avant.
je dois faire la totale car j'ai sur ma caravelle GL syncro une fenetre dans la cabine il faut donc la supprimer et je pense que c'est plus simple d'enlever en un seul bout que de découper au final. On verra mais ce sera long aucune compléxité. moins compliqué que de refaire un montant ou autre je pense. Bonne remise en route, hâte de voir des photos de ta bête au jour d'aujourd'hui!
barodeur
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 mars - 14:13
Localisation : ile de france

Re: bonjour a tous et toute

Message par barodeur »

Bonjour a tout le monde de retour après avoir fait une révision génèrale mécanique et carrosserie du t3 qu'on a utiliser les 6 dernières années, c'était un peu la galère en plus les fortes chaleurs

dominic oui j'ai participer une ou deux fois au rassemblement d'Herblay, il y a longtemps, ce qui sur c'était avec mon t3 jaune et peut-etre une fois avec t3 vert, on a du se croiser nos routes quand et ou .........puisque on es dans la meme région j'espère qu'on croisera nos routes encore et tout le plaisir sera pour moi

moodgenic, tu as vraiment bien étudie ton projet, vu comment tu le décri, semble très faisable et c'est le cas, je fais de petite choses niveau carrosserie, car j'étais toujours rétissant depuis que j'ai comme meme raté la carrosserie d'une 4 chevaux dans ma jeunesse, bon courage et bonne chance avec la fusion

sinon a partir de la semaine prochaine il faudrait que je commence le t3 vert, après 6 années d'arret ca va etre chaud......
a très bientot
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: bonjour a tous et toute

Message par dominic »

barodeur a écrit : dimanche 30 juin - 13:14 dominic oui j'ai participer une ou deux fois au rassemblement d'Herblay, il y a longtemps, ce qui sur c'était avec mon t3 jaune et peut-etre une fois avec t3 vert, on a du se croiser nos routes quand et ou .........puisque on es dans la meme région j'espère qu'on croisera nos routes encore et tout le plaisir sera pour moi
Hello, c'est vrai que les rassos du vendredi soir à Herblay, ça commence à dater. Et de plus, j'écume plutôt les routes de la Creuse désormais. Mais j'aurais également beaucoup de plaisir à te rencontrer avec l'un de tes Popos.
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre