Mumu47 vous salue

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mumu47
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 17 févr. - 22:34
Localisation : Lot et Garonne

Mumu47 vous salue

Message par mumu47 »

Bonjour
Merci de m accepter parmi vous .
Je vais bientôt avoir un T3/T25 air coll essence /gaz westfalia de 1980 bahamas ( je pense car pas evident de trouver )dans son jus .fan de combi depuis mes 16 ans je realise à 57 mon rêve ....bon il va y avoir de la restauration c est sur ....
en attendant j ai toute une collection d objets divers 200 pièces se rapportant aux combi ...
Je fais du camping caravaning depuis mes 6 mois et je possède une France confort de 1974 en super état ..voilà quoi dire de plus : heureuse de rentrée dans la famille des "popo"teuses"
A bientôt
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7412
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Mumu47 vous salue

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue, donc on attend 200 photos des objets :06:
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Mumu47 vous salue

Message par micorse »

Bonsoir, Comment un popo de plus dans le 47.....alors ça les bras m'en tombent !
Salut voisine, plutot Lot ou Garonne ?
Je viens de voir sur un de tes messages que tu es aussi à Marmande plutot virazeil ou ste bazeille ? (ça se ressère).
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Mumu47 vous salue

Message par raxamala »

anatolltubronze a écrit : samedi 17 févr. - 22:59 salut
bienvenue, donc on attend 200 photos des objets :06:
+1 Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Ruud
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : mercredi 28 févr. - 21:58
Localisation : Tonneins

Re: Mumu47 vous salue

Message par Ruud »

mumu47 a écrit : samedi 17 févr. - 22:51 Bonjour
Merci de m accepter parmi vous .
Je vais bientôt avoir un T3/T25 air coll essence /gaz westfalia de 1980 bahamas ( je pense car pas evident de trouver )dans son jus .fan de combi depuis mes 16 ans je realise à 57 mon rêve ....bon il va y avoir de la restauration c est sur ....
en attendant j ai toute une collection d objets divers 200 pièces se rapportant aux combi ...
Je fais du camping caravaning depuis mes 6 mois et je possède une France confort de 1974 en super état ..voilà quoi dire de plus : heureuse de rentrée dans la famille des "popo"teuses"
A bientôt
Salut,
Il est arrivé dans le 47 ce Bahamas?
Répondre