Petit nouveau

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mathiews76
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : jeudi 15 févr. - 21:26
Localisation : Seine maritine

Petit nouveau

Message par Mathiews76 »

Bonjour à tous
Je m’appelle Mathiews, j’ai 37 ans et avec ma petite famille nous programmons un beau voyage vers la Norvège et toute l’Europe
Le vw T3 étant un véhicule interressant et fascinant. Je suis tombé sur ce forum et je pense que vous allez m’apprendre pleins de choses.
Au plaisir de vous lire ....

Mathiews
le passager du bord
Régulier
Régulier
Messages : 635
Enregistré le : dimanche 18 mars - 23:20
Localisation : 06 - nice

Re: Petit nouveau

Message par le passager du bord »

Le plaisir sera à partager
Bienvenue à vous.
Avatar du membre
el gringo
Régulier
Régulier
Messages : 689
Enregistré le : samedi 12 mai - 12:14
Localisation : 16 - angouleme
Contact :

Re: Petit nouveau

Message par el gringo »

Bienvenue à toi et ta famille. Du coup le t3 tu la deja ou c’est en réflexion ?
Mathiews76
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : jeudi 15 févr. - 21:26
Localisation : Seine maritine

Re: Petit nouveau

Message par Mathiews76 »

Des news !!

Après quelques semaines d'absences sur le forum, je reviens ici pour vous présentez mon nouveau joujou
C'est un T3 de 1989, 1,6 TD JX , 160 000 km, entretenu par new team en région parisienne, il a été aménagé et homologué VSAP. L'aménagement est westfalia Rehausse souple, Contrôle technique vierge et l'absence de corrosion sur le châssis.
Les quelques points de rouille éventuelle seraient sur le devant du véhicule (impact de gravier).
Notre premier escapade a été au nord de la bretagne l'histoire de tester la bête et surtout de préparer nos deux petites têtes blonde au joie de la nuit en bivouac.
650 km après RAS tout c'est dérouler comme prévue tout le monde a apprécié malgré des températures glaciales.
Le moteur fonctionne bien, démarre au quart de tours.

Mais aujourd'hui les choses se compliquent .... et les ennuis commencent .......

@ plus dans une autre section du forum --> Mécanique boite embrayage :*$%: :*$%: :*$%: :*$%:
Répondre