Nouveau membre

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Benjamin47
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 29 nov. - 15:46
Localisation : Agen

Nouveau membre

Message par Benjamin47 »

Bonjour à tous,

Je m'appel Benjamin, j'ai 27 ans et je viens du Sud Ouest à Agen (la ville du pruneau oui c'est bien celle la!)
J'ai décidé il y a de cela 3 ans, partir découvrir le monde, mon périple m'a emmené en terres Australiennes pendant presque 2 ans où j'ai passé le plus clair de mon temps dans mon bien aimé Toyota Hiace à découvrir ce pays gigantesque, mais aussi en Asie du Est et en Amérique du nord.
Vous l'aurez compris la maladie du voyage ma mordue !

Je suis rentré en France il y a environs 1 mois, depuis je recherche activement à devenir l'heureux propriétaire d'un Popo :)
Ayant toujours était passionné par la marque et d'autant plus par le T3, j'ai l'intention de parcourir les routes d'Europe avec celui-ci !

Merci à tous !
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Nouveau membre

Message par micorse »

Hello voisin bourlingueur, quelques popos à vendre dans un rayon raisonnable, il y en a un sur Bergerac, je recherche et t'envoi les infos, donne en MP ton budget et essais d'etre un peu précis sur tes attentes.....
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Benjamin47
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 29 nov. - 15:46
Localisation : Agen

Re: Nouveau membre

Message par Benjamin47 »

Merci Micorse !

Voici mon premier post, où l'ont peu y trouver plus de précisions.
viewtopic.php?f=22&t=91956
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Nouveau membre

Message par micorse »

Autant pour moi...
Effectivement, les swaps ne sont pas (plus) en odeur de sainteté. pour ton budget tu devrais pouvoir trouver une bestiole (sans réhausse) et avec équipement minimal. La chance est que les vides sont peu recherché, enfin peu....
J'ai été en voir un ce WE près de chez moi, nickel exeptée la carte grise qui n'était visiblement pas celle du véhicule.
Tu trouveras ton coursier, sans doute par le biais de la zone faut etre réactif !
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Benjamin47
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 29 nov. - 15:46
Localisation : Agen

Re: Nouveau membre

Message par Benjamin47 »

D'accord,
Merci pour c'est informations. Je vais continuer ma recherche dans ce cas là !
Pour ce qui est de mon rayon de recherche, c'est toute la France très simplement. Aucun problème la dessus.
Répondre