Je suis pas vraiment nouveau mais je me présente

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
surfeur99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 72
Enregistré le : lundi 04 oct. - 10:09
Localisation : 83 - St Maximin
Contact :

Je suis pas vraiment nouveau mais je me présente

Message par surfeur99 »

Thierry du 83, pas loin de la ste Baume. J'ai acquis mon T3 en 2002, une version 1.6 Diesel basique de Décembre 1981. Dans 5 ans il aura fait la moitié de sa vie avec moi, et l'âge faisant il s'est plutôt embelli, il est passé au Turbo en 2011 suite à un moteur HS au Maroc (aprés un plein de gasoil bien pourri). En 2012 pose d'un toit ouvrant type westfalia aménagé par mes soins avec un mobilier de caravane. 2014 nouvelle peinture métalisée et traitement de la rouille. Le mois dernier tout nouveau train avant refait chez des amis en belgique avec des silents blocs powerflex, ça coute une blinde mais bon c'est plus facile à monter et c'est garantie à vie et aussi de nouvelles jante alu origine VW avec des supers pneus Nokian Hakkapeliitta :laclasse: . Pas mal de galère pour avoir un moteur qui tienne mais au moins j'en ai appris pas mal sur la mécanique mais je reste un novice. Ce site est super grâce à ceux qui l'anime. J'aimerais mettre une photo mais ça marche pas. Je voudrais participer plus mais je suis souvent sur la route pour surfer grâce à mon Popo. Mais je vais faire un effort c'est promis :rouge:
manu team
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3033
Enregistré le : dimanche 06 juil. - 12:14
Localisation : 17 - la rochelle

Re: Je suis pas vraiment nouveau mais je me présente

Message par manu team »

Salut et bienvenue
J ai fait l acquisition de mon lemon en 2002 aussi,depuis j en ai 7 dont le dernier un syncro
Pour les photos il te faut un héberger
Au plaisir
Avatar du membre
tymad
Régulier
Régulier
Messages : 783
Enregistré le : mardi 11 nov. - 20:11
Localisation : 64 - Pau

Re: Je suis pas vraiment nouveau mais je me présente

Message par tymad »

Salut, bienvenue à toi et ton popo. :smile:
Tu peux envoyer tes photos après les avoir réduites en 640 max de large par "Fichiers joints"-Ajouter des fichiers- en bas de page REPONDRE ou par l'intermédiaire d'un hébergeur comme HostingPics, casimages ou imagesia par exemple,copier l'adresse de l'image, coller en utilisant l'icône Paysage.
Attention Fichiers joints réservés en principe aux posts mécanique.(et ne fonctionne pas en ce moment)
qui veut voyager loin, modère son allure.
Popoverdo 1.6D 83
Penderie derrière banquette West
Répondre