Un p'tit nouveau en plus :)

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Mira73
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 61
Enregistré le : mardi 22 août - 8:27
Localisation : Paris / Montélimar / Saint-Etienne

Un p'tit nouveau en plus :)

Message par Mira73 »

Bonjour,

Je m'appelle Martin Michalland. Savoyard d'origine j'ai ma maison familiale en Drôme et suis actuellement entre Paris et Saint-Etienne pour la fin de mes études (ingénieur en optique).

Ayant le projet de faire le tour de l'Amérique du Sud à la fin des études en road trip j'espère pouvoir trouver un t2 ou t3 camper pour le faire. Absolument pas rationnel il semblerait (pour certain) mais je suis têtu 😇

Mes recherches m'ont emmené petit à petit sur ce site que j'ai commencé à bien parcourir.

Je précise, je suis débutant plus plus en mécanique ... Mais ça ne me fait pas peur et même m'intrigue.

Passionné de photographie je suis retourné à l'argentique il y a 1 an, avec des beaux et vieux appareils. Est ce que je serais en train de faire pareil pour les vw ? Je crois bien...

Voilà, j'espère donc trouver un t3 ou t2 camper me permettant d'aller partout et surtout pouvant affronter les montagnes ...

Au plaisir de vous lire voir peut être encore mieux de vous rencontrer.

Martin
[1,6 CT] Y'hello : Présentation
pascalive
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 422
Enregistré le : dimanche 01 janv. - 15:56
Localisation : bourges

Re: Un p'tit nouveau en plus :)

Message par pascalive »

Fait comme bon te semble,mais fait attention à ce que tu achete quand même la passion n'est pas toujours la raison 😊
Avatar du membre
Mira73
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 61
Enregistré le : mardi 22 août - 8:27
Localisation : Paris / Montélimar / Saint-Etienne

Re: Un p'tit nouveau en plus :)

Message par Mira73 »

Mon budget et ma dulcinée sont là pour me rappeler à la raison 😉
[1,6 CT] Y'hello : Présentation
Répondre