Nouveau

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MILLY
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : samedi 12 août - 14:38
Localisation : Calvados 14

Nouveau

Message par MILLY »

Bonjour à tous,
Jeremy , suis sur le point d'acquérir un popo , avec ma femme et nos 2filles. Nous étions des pro-caravane nous avons commencé avec une péniche (6m de long😩😩) . Ce fus très vite hyper contraignant nous sommes donc passé sur une petite rapido confort (pliante rigide) ,déjà beaucoup mieux . Mais l'appel de la route étant plus fort que nous nous sommes décidé à acquérir un popo!😊

Nous venons de nous marier et espérons pouvoir faire notre voyage de noces en popo , et partir faire un road trip le long de la méditerranée jusqu'en Croatie.
le passager du bord
Régulier
Régulier
Messages : 635
Enregistré le : dimanche 18 mars - 23:20
Localisation : 06 - nice

Re: Nouveau

Message par le passager du bord »

Mon dieu quelle arrivée !!!
Bienvenue, vous souhaitant le meilleur ! :smile:
Avatar du membre
el gringo
Régulier
Régulier
Messages : 689
Enregistré le : samedi 12 mai - 12:14
Localisation : 16 - angouleme
Contact :

Re: Nouveau

Message par el gringo »

Bienvenue à vous. Félicitations pour le future voyage de noces . C est agréable de voir des personnes passer de plus d espace à moins pour pouvoir bouger. Vous verrez voyager avec le minimum fait vraiment du bien. Du coup vous avez déjà choisi le type du t3 ?
MILLY
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : samedi 12 août - 14:38
Localisation : Calvados 14

Re: Nouveau

Message par MILLY »

Cc
Il est arrivé je ferais un petit post pour vous le présentez. Merci pour vos encouragements il va en falloir car il y a pas mal de taf😄
Avatar du membre
el gringo
Régulier
Régulier
Messages : 689
Enregistré le : samedi 12 mai - 12:14
Localisation : 16 - angouleme
Contact :

Re: Nouveau

Message par el gringo »

MILLY a écrit : mardi 15 août - 17:08 Cc
Il est arrivé je ferais un petit post pour vous le présentez. Merci pour vos encouragements il va en falloir car il y a pas mal de taf😄
Dépêchez vous de nous le présentez oui. On est ( et moi énormément aussi ) , très curieux ici
Répondre