Aude-Marie qui cherche à se renseignement sur l'univers combi et du T3 en particulier...

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bacon_Groovy
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 03 août - 17:28
Localisation : Lille

Aude-Marie qui cherche à se renseignement sur l'univers combi et du T3 en particulier...

Message par Bacon_Groovy »

Bonjour,

Tout est dit dans le titre !
Ou presque.
J'ai 29 ans, j'habite à Mouvaux près de Lille et depuis que je suis tombée sur la page Instagram de "The Rolling Home", je cherche à acheter à vw T3. J'ai toujours aimé l'univers du combi mais pour moi le seul et l'unique c'etait le T1 ou T2 dans un beau style vintage. Cependant je suis de plus en plus séduite par le T3. J'aime l'idée du toit fixe qui permet d'avoir du rangement supplémentaire.

Pour le moment, je ne fais que me renseigner. Avec mon homme, on prévoit un voyage de 3 semaines - 1 mois en Europe de l'Est. On se tâte à faire un bel aménagement pour un T3. Mais c'est peut-être un projet trop ambitieux pour deux novices de la mécanique...

Tout ce qu'on sais, c'est qu'après avoir passé 5 semaines en camping car en Nouvelle Zélande, c'est pas le confort minimale qui nous fait peur.

Si quelqu'un a aussi eu envie, du jour au lendemain, de se lancer de ce projet fou en étant un novice, je veux bien avoir son retour d'expérience.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Bye
thiery D
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3657
Enregistré le : samedi 25 nov. - 8:38
Localisation : 13 - Aubagne France
Contact :

Re: Aude-Marie qui cherche à se renseignement sur l'univers combi et du T3 en particulier...

Message par thiery D »

bienvenu ici et bonne recherche
Répondre