Présentation d'un futur (j'espère) propriétaire

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Das Frog
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : samedi 29 juil. - 16:34
Localisation : Oise

Présentation d'un futur (j'espère) propriétaire

Message par Das Frog »

Bonjour à tous,
Après avoir profité du site en fantôme 😅, je saute enfin le pas...
J'ai eu une belle cox de 71, qui était mon plaisir, et maintenant c'est au tour de mon épouse d'avoir son joujou, un petit T3, et comme nous sommes 5, avec une rehausse !!!
Après avoir fureté sur LBC des combis dans nos prix, et en avoir vu certains, dans des états plus ou moins "raisonnables" :surpris:, on en a enfin trouvé un sympa de 89 en turboD, avec une rehausse Font Vendôme, compromis que l'on trouve sympa d'ailleurs, mais le hic est que la CG est en deux places ... Avant de sauter le pas, j'ai besoin de votre aide !!!
Après avoir cherché sur le site, j'ai pas vu de réponse concrète (ou j'ai mal cherché 😋) : est-ce que quelqu'un a déjà modifié sa carte grise de 2 à 4/5 places ?
D'avance merci de vos réponses qui seront décisives dans l'achat de ce T3 pour lequel on a eu un coup de coeur ❤️ ...
A bientôt
Jérôme
Avatar du membre
POPO..GNAN
Régulier
Régulier
Messages : 954
Enregistré le : dimanche 10 août - 13:22
Localisation : 66 - perpignan

Re: Présentation d'un futur (j'espère) propriétaire

Message par POPO..GNAN »

Bienvenue
Le problème du nombre de place sur carte grise est récurrent, et si je ne dis pas de bêtises jusqu'en 1986 c'est Pas un problème , après toujours si je ne me trompes pas , passage a la drire obligatoire, sur la carte grise font Vendôme les deux places ça doit être intitulé camionnette et non vasp
Il me semble que sur le forum c'est bien expliqué , mais oú ?
L'idéal serait que tu ailles voir a la drire , en parler avec les employés , si ils sont sympas, ils te donneront la marche a suivre .
J'avais fait ça il y a quelques années pour un trafic que j'avais complétement aménage , ça ressemble au parcours du combattant quand même
Bon courage
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
titi13
Régulier
Régulier
Messages : 612
Enregistré le : mercredi 05 juin - 0:24
Localisation : 13 - Marseille

Re: Présentation d'un futur (j'espère) propriétaire

Message par titi13 »

Salut est bienvenue :smile:
Loul3110
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 28 juil. - 15:11
Localisation : Vaucluse

Re: Présentation d'un futur (j'espère) propriétaire

Message par Loul3110 »

Salut,

J'ai trouvé ca sur le forum en espérant que cela puisse t'aider...
Répondre