Nouvelle et novice à la recherche de son future combi !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pelipa
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 16 juil. - 18:09
Localisation : Orléans

Nouvelle et novice à la recherche de son future combi !

Message par Pelipa »

Bonjour tout le monde !

J'ai le plaisir de découvrir ce forum car je suis novice et je m'apprête à aller voir un T3 !

Quelques infos sur les points sur lesquels je dois faire bien attention ?
Par exemple, il a une fuite sur le 3eme injecteurs, c'est important ? (ou comment savoir si ça l'est quand je le verrais ^^)

A savoir, je compte voyager et donc vivre dedans quelques temps donc de ce coté là si vous avez aussi des conseils (au niveau de l'aménagement) n'hésitez pas :evil:

Je me demandais aussi, quel est le prix moyen pour un T3 1.6 D de 1983 ?

Au fait, en ce moment je suis dans le 65 :D

Bonne soirée !
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Nouvelle et novice à la recherche de son future combi !

Message par Barbassu »

Salut et bienvenue
Il y a sur le forum dans le salit "aide à l'achat et à la vente", ce post: viewtopic.php?f=22&t=10592
Potasse le bien, il est fait pour t'aider.
Après pour le prix, il y a tellement d'écart et de cas que c'est difficile de donner un prix.
S'il y a une annonce pour celui que tu vas aller voir, mets nous le lien, on pourra te dire ce qu'on en pense. Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Répondre