Bientot... :)

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lepreuux
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 09 juil. - 21:51
Localisation : Bordeaux

Bientot... :)

Message par lepreuux »

Bonjour à tous,


Je suis de Bordeaux, actuellement en recherche de la titine coup de foudre (ou en tout cas qui nous plaira mon amie et moi).
Alors assez atypique comme "parcours", je suis motard à 100% depuis presque 20ans, seule ma copine possède une voiture.
Seulement voilà, on aime tout les 2 l'esprit tit camion où dormir dedans, et le côté rustique ne nous fait carrément pas peur.
Ayant voyagé en T2 aménagé quand j'étais bébé, ce sera comme un retour aux sources ( je n'en ai aucun souvenir, mais il parait que je dormais super bien au dessus du moteur à l'arrière dans mon couffin).

Beaucoup de question en tête (avenir du diesel ? pollution ? essence ? faut il faire gaffe au km ou comme chez Harley si entretien ok, on ne regarde pas ?), l'envie de l'avoir de suite, mais bref... le casse biiiip de service :)

Merci pour votre accueil
pascalive
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 422
Enregistré le : dimanche 01 janv. - 15:56
Localisation : bourges

Re: Bientot... :)

Message par pascalive »

Salut ons a sensiblement le même parcours, ma femme et moi somme toujours parti en vacances en motos (elle kawa w 650 moi road king 1997 )mais bon ons ne rajeunit pas et depuis l'an dernier ons afait le pas en achetant un transporteur 2 litres cu de 1981
apres remise en etat de celui ci,nous sommes parti en vacances tour de la normandie et de la Bretagne, au mois d'avril 15 jours en italie, et pour cet été direction le portugal! Et franchement que du bonheur tu t'arrête quand tu veux ou tu veux , ons est tombé accro du concept,ni trop gros ni trop petit facile a conduire, gour mand en essence pas rapide aime pas les côtes, mais conduite d'une autre époque tres cool bref plein de défauts mais plein de bon côté en même temps traine sur la zone pour te renseigner et fonce que du bonheur en perspective 😊
lepreuux
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 09 juil. - 21:51
Localisation : Bordeaux

Re: Bientot... :)

Message par lepreuux »

je trace le bon coin 20h par jour... mais c'est difficile de se faire une idée quand on ne connait rien.
On est parti, on veut vraiment, il faut juste trouver le bon van au bon prix.
Me tarrrrrrrde :)

Perso je suis toujours à moto, je suis encore assez jeune, mais bon, le côté roots du truc nous a toujours attiré, partir à moto en roadtrip c'est bon pour le pilote, moins pour la passagère (ou passager), elle n'a pas le permis :)

Merci pour l'accueil et ton histoire sympa :)

ps : dommage de ne pas avoir de vente sur le forum, c'est rassurant d'acheter au sein d'une communauté de passionné. Je comprends par contre que le fofo n'ai pas envie d'embrouilles potentielles :)
Répondre