futur acquéreur d'un T3

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
macandjo
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mardi 06 juin - 17:17
Localisation : 83

futur acquéreur d'un T3

Message par macandjo »

bonjour à tous,

moi c'est Joan, je suis de la gestion PACA, j'ai comme objectif d'acheter un T3 équipé camping car avec toit relevable afin d'avoir deux couchage plus pratique avec deux enfants :) j'aimerai qu'il ne dépasse pas les 2m de haut afin de pouvoir passer partout car nous allons l'utiliser souvent d'ou mon choix du toit relevable

je suis entrain de prévoir un petit budget malheureusement je ne vais pas pouvoir mettre beaucoup :/ du coup ça complique un peu même si je ne suis pas difficile juste pas trop rouillé et avec un moteur qui tiens la route en diesel, s'il faut un peu réaménager l’intérieur et faire un peu carrosserie etc j'ai quelques basse en mécanique du à mon métier et vu que c'est un véhicule que je compte garder longtemps je le referai d'année en année tant que je peux l'utiliser régulièrement

difficile d'avoir des informations sur internet d'ou mon inscription aujourd'hui afin d'avoir des informations et pourquoi pas quelqu'un qui pourrait vendre ce que je recherche :) un fois le popo à la maison je pourrai à mon tour donner des informations sur les travaux que je ferai et conseils

merci d'avance pour votre accueil à bientôt
Avatar du membre
ormain
Régulier
Régulier
Messages : 669
Enregistré le : samedi 18 oct. - 18:47
Localisation : Les Paccots CH et Sacy FR

Re: futur acquéreur d'un T3

Message par ormain »

Bienvenue à toi!
Tu peux te balader sur le forum, tu auras déja pas mal d'infos, et n'hésites pas si tu as des questions, on a tous était novice! :06:
Regarde sur le coin coin pour trouver ton t3, faut juste bien faire le tri et pas hésiter à faire des kms pour aller ton futur popo!
Pompote 1.9 DF
viewtopic.php?p=964248#964248
Nestor le syncro guindé 2.1 SR [VENDU]
viewtopic.php?f=18&t=96432
Syncro tétanos 2.1 SR
viewtopic.php?p=1237814#p1237814
macandjo
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mardi 06 juin - 17:17
Localisation : 83

Re: futur acquéreur d'un T3

Message par macandjo »

Merci pour la réponse effectivement j'ai déjà lu dès infos sympas, je vais faire le tour sur le forum avant de poser des questions déjà traitées :)

Je regarde leboncoin un peu tous les jours et déjà vu des choses sympas mais n'ayant pas encore le budget total je ne prends pas encore contact avec les vendeurs et je me dis aussi qu'après les vacances d'été il y aura peut être de bonne affaires
J'hésiterais pas à prendre le train pour acheter le T3 j'aurai le plaisir de prendre la route pour rentrer ;)
amideuche
Régulier
Régulier
Messages : 561
Enregistré le : mardi 25 oct. - 1:46
Localisation : 13 - vitrolles

Re: futur acquéreur d'un T3

Message par amideuche »

bienvenu a toi,
quel est ton budget pour ton van rehausse souple ?
flat twin : citroen ami 6, flat four , combi t3 westfalia, flat six moto honda valkyrie : que du flat !
Bob
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 196
Enregistré le : jeudi 01 juin - 16:43
Localisation : Molvanie

Re: futur acquéreur d'un T3

Message par Bob »

Salut et bienvenue.
Moteur, syncro, clim, ... tu peux suivre mes récentes interrogations sur le forum, je te devance d'à peine une semaine. Sauf que mois je veux partir sur de l'essence.
macandjo
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mardi 06 juin - 17:17
Localisation : 83

Re: futur acquéreur d'un T3

Message par macandjo »

amideuche a écrit : jeudi 08 juin - 14:04 bienvenu a toi,
quel est ton budget pour ton van rehausse souple ?
Je pense partir sur un budget 8000€ après rien de fixé ça dépendra de l'état y'a pas longtemps il y en avait un sur leboncoin à 7500€ qui m'aurait bien plus malheureusement pas encore le budget en totalité
macandjo
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mardi 06 juin - 17:17
Localisation : 83

Re: futur acquéreur d'un T3

Message par macandjo »

Bob a écrit : jeudi 08 juin - 16:01 Salut et bienvenue.
Moteur, syncro, clim, ... tu peux suivre mes récentes interrogations sur le forum, je te devance d'à peine une semaine. Sauf que mois je veux partir sur de l'essence.
Salut, je vais regarder ça ce week-end pas eu le temps de regarder cette semaine trop de boulot :) faut faire des heures sup pour le popo ;) essence je me suis interrogé car moins chère à l'achat et entretien mais bon la consommation me dit de partir sur du diesel
amideuche
Régulier
Régulier
Messages : 561
Enregistré le : mardi 25 oct. - 1:46
Localisation : 13 - vitrolles

Re: futur acquéreur d'un T3

Message par amideuche »

dans ton budget tu trouvera, faut être patient,
diesel 60 litres 750 kms
essences 60 litres 350 kms.
les rehausse souple sont les plus rechercher.
flat twin : citroen ami 6, flat four , combi t3 westfalia, flat six moto honda valkyrie : que du flat !
macandjo
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mardi 06 juin - 17:17
Localisation : 83

Re: futur acquéreur d'un T3

Message par macandjo »

amideuche a écrit : dimanche 11 juin - 14:23 dans ton budget tu trouvera, faut être patient,
diesel 60 litres 750 kms
essences 60 litres 350 kms.
les rehausse souple sont les plus rechercher.
Bonsoir, oui je pense être bien pour le budget d'après ce que je vois sur leboncoin
Merci pour l'info sur la consommation je me demandais justement combien de kilomètre
Bob
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 196
Enregistré le : jeudi 01 juin - 16:43
Localisation : Molvanie

Re: futur acquéreur d'un T3

Message par Bob »

Oui mais avec l'essence on peut passer au GPL ! :06:
Avatar du membre
DavCox38
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2864
Enregistré le : dimanche 21 nov. - 10:20
Localisation : 01 - Beynost

Re: futur acquéreur d'un T3

Message par DavCox38 »

amideuche a écrit : dimanche 11 juin - 14:23 dans ton budget tu trouvera, faut être patient,
diesel 60 litres 750 kms
essences 60 litres 350 kms.
les rehausse souple sont les plus rechercher.
C'est plutôt 450 kms pour mon CU.
350 km c'est pas très objectif.
Notre Popo : westy 82 2LCU
Image
Répondre